Roxane E
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon je venais à la base pour vous dire que je viens de publier un article consacré au budget de mariage. Cet article me trotte dans la tête depuis longtemps déjà. Après avoir mijoté quelques temps en arrière-plan dans mon cerveau, il a fini par voir le jour.
J'y explique la méthode que je conseille aux couples qui se demandent, au début de leurs préparatifs, combien va leur couter leur mariage.
J'ai aussi créé un fichier excel associé, prêt à remplir (et un fichier excel déjà rempli avec un mariage fictif, pour bien visualiser comment il fonctionne). La méthode expliquée dans l'article suffit normalement, mais si certains couples n'ont pas trop de compétences en excel et ne savent pas trop comment le créer, ou n'ont pas le temps, ça peut aider. Le fichier n'est pas en libre-accès, mais il est gratuit pour nos marié·es, et offert à partir de 10 euros dépensés chez nous (en tirages ou en bon cadeau par exemple).
Bref, vous avez le lien vers l'article plus haut, j'espère qu'il vous sera utile. N'hésitez pas à me faire un retour si c'est le cas ! Il est "un peu" (lol) long, c'est l'article qui bat mon record de longueur depuis que j'ai commencé ce blog. Mais normalement il se lit plutôt facilement.