Ouah
@Azeban le voile à 1 euro, ça c'est une affaire!

(Je pense en mettre un et je n'ai aucune idée du budget qu'il faut que je prévoie, surtout que ma couturière m'a dit qu'elle en faisait aussi, mais vu le prix de la robe, j'ai peur de celui du voile

)
Et le vélo des mariés, c'est trop cool, j'avais trop envie de faire un truc comme ça, mais la peur de bousiller/salir très salement ma robe l'a emporté finalement
Je vois que c'est la période des faire-parts pour tout le monde ! On est aussi en plein dedans, comme on les fait intégralement nous-même, on a prévu large (le temps de tester, rater, changer d'idée, retester, etc... Même si pour l'instant, le motif principal a l'air de plutôt bien rendre, on ne sait jamais ! ). Et je me posais une question : sur vos faire-parts, vous indiquez pour combien de personnes est l'invitation ? Parce que pour la plupart de nos invités, c'est assez évident, mais il y en a quelques uns pour lesquels ça l'est un peu moins (par exemple, amis de mes parents que j'invite parce que je m'entends très bien avec eux, et je connais aussi leurs enfants mais eux je les invite pas). Je trouve pas ça très sympathique de préciser "valable pour x personnes", du coup j'hésite à l'écrire quand même, ou à juste les laisser demander à mes parents ou à le deviner tout seul (surtout que logiquement, leurs enfants n'auraient pas envie de venir, on se connaît pas assez, mais bon, il manquerait plus qu'eux les force en mode "allez, fais un effort, on a été invités tout de même on va pas les vexer").