Dee.;1595668 a dit :Diites, vous croyez que 20 m² a deux c'est vivable?
(je suis une novice dans ce domaine ...)
Dee.;1595668 a dit :Diites, vous croyez que 20 m² a deux c'est vivable?
(je suis une novice dans ce domaine ...)
Hilary;1617984 a dit :Salut les filles !!
Bon moi c'est pas pour tout de suite mais pour l'année prochaine...
Je vais surement aller étudier à Aix et donc rechercher un appart/studio pour mon copain et moi
A votre avis (pour les filles du coin) quel serrait le loyer?
Donc d'aprés vos conseils, il faut minimum avoir un 20m² pour 2.
Hilary;1618049 a dit :Oui c'est bien de Aix en provence dont je parle merci pour ta réponse. 450? c'est ce que j'aimerai trouvé comme loyer, pour un 20m². Et vous avez trouver ce logement grâce à internet, agence??
Et il est étudiant en centre ville? Il a une voiture donc ?
Jump;1618036 a dit :Bonjour! Je m'y prends tardivement mais je n'ai pas encore eu de réponse du CROUS pour mon logement universitaire alors je pense qu'il faudrait que j'aille voir ailleurs. Ce qu'il y a c'est que je n'ai pas de travail et qu'il faut absolument que j'ai un logement pour le mois de septembre.
Vous pensez que c'est possible? Si oui, ça ne se ferait que entre particulier, non? Désolée si les réponses vous semble évidente mais je n'y connait absolument rien et en lisant certaines de mes connaissances sur facebook ou autre, j'ai l'impression qu'elles réussissent à se trouver un logement en 3 semaines grand maximum, pourtant on me dit que c'est difficile à trouver. Du coup je suis perdue