Pecan;1476826 a dit :Ah ça a encore changé ahah
Ben disons que comme y'a grosse différence de revenus entre 2008 et maintenant, on m'a dit qu'on devait quand même donner les revenus de cette année (je n'y comprends toujours rien).
Pecan;1476931 a dit :Normalement, on doit dire les changements justement. c'est ça qui fait que je comprends rien
Nous on avait pas de revenus en 2008, donc moi je veux bien toucher de grosses APL, mais ça me semble bizarre
Deetz;1480867 a dit :Quels sont les frais "extérieurs" à la location ? (du type assurance habitation, taxes etc..)
J'ai vu en faisait une simulation pour les aides aux logements que l'on pouvait se déclarer en couple ou en colocataires. Ça change quoi ?
On peut les toucher tous les deux ? Ou on a droit à une aide pour deux ? (je m'installe avec mon copain donc )
Comment ça se passe quand l'eau et le chauffage sont communs aux habitants de l'immeuble ? On a droit à tant d'eau par mois ou bien ?
Et celles qui en ont fait l'expérience, c'était bien ou c'était l'arnaque ?
Comment ça se passe quand on a vécu chez ses parents et qu'on bosse pas ? (en remarque à une mad qui disait qu'il fallait fournir tout un tas de papelards comme les revenus)
Quels sont les papiers à amener du coup ?
Avez-vous déjà vécu dans un appart' meublé ? Comment c'était ?
Ma mère me dit que le proprio rentre quand il veut quand c'est meublé. Ça me freine un peu (en plus de vivre dans des meubles qui ne sont pas les miens).
madmoizelle N;1480922 a dit :Et non le propriétaire ne rentre pas comme il veut. C'est chez toi, il y a ton nom sur le bail. Concrètement pour un locataire, meublé ou pas ça ne change pas grand chose il me semble (J'ai un doute au niveau du montant de la caution)
Deetz;1480867 a dit :J'ai vu en faisait une simulation pour les aides aux logements que l'on pouvait se déclarer en couple ou en colocataires. Ça change quoi ?
On peut les toucher tous les deux ? Ou on a droit à une aide pour deux ? (je m'installe avec mon copain donc )
Avez-vous déjà vécu dans un appart' meublé ? Comment c'était ?
Ma mère me dit que le proprio rentre quand il veut quand c'est meublé. Ça me freine un peu (en plus de vivre dans des meubles qui ne sont pas les miens).