@P'tite Ju'
@La Flo
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@La Flo
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non, je n'ai pas appelé l'URSSAF, pas trop de temps (je suis salariée en même temps et je pense que ça doit me faire perdre 200 euros par an, ce qui est quand même une somme, mais pour le moment, ça m'a pas assez motivée pour faire des pieds et des mains) et je n'ai reçu aucune réponse par message. Donc j'ai déclaré mon nouveau trimestre avec toujours ce décalage entre mon statut de soi-disant artisan et ma taxation de libéral Il faudra que je m'en charge car bientôt, je serai probablement seulement AE pendant quelques mois...@MorganeGirly
Tu as fini par trouver une solution ?
Pour moi, ça ne marche pas, je viens de mettre le filtre "contenu suivi" pour voir (j'ai enlevé non lu car j'ai déjà lu tous les messages) et ce topic n'apparait pas dans la liste. Est-ce que toi ça marche avec juste contenu suivi ou il faut le combo des deux?@MorganeGirly Depuis la refonte du forum, j'ai fait comme sur Rockie, je vais dans "Nouveaux messages" et je filtre par "discussions non lues" et "contenu suivi", comme ça ça fonctionne pour moi ! (et si tu enregistres les filtres, ça reste comme ça tout le temps)
Courage pour appeler l'Urssaf !