Je viens poser ma petite pierre à l'édifice des entrepreneuzes (je sous marinais, j'avoue tout)
Je souhaitais vous transmettre ce message pour vous présenter un joli projet, qui je pense pourrait en intéresser !
Depuis plusieurs mois déjà, j'ai écrit un livre (en auto édition) tout entier sur le Pain, mais pas que... L'histoire des blés, le mécanisme du gluten (décrié à tort !), le comment faire un levain et réaliser son pain, les bénéfices sur la santé, les atouts et propriétés des farines, les questions environnementales et des recettes bien sûr. Le tout sur un ton engagé avec une belle dose de bonne humeur..
Je suis convaincue que cet ouvrage apportera beaucoup à ceux et celles qui le liront, c'est pourquoi je souhaitais vous partager ce projet qui a besoin de soutien ! La parution du livre est porté par un financement participatif sur Ulule, afin que je puisse amorcer les impressions et les envois à tous les contributeurs et contributrices qui auront eu la curiosité et l'envie de voir naître le projet...
Pain, une histoire d'amour, de gourmandise et de curiosité.
Ce livre contient mes émotions, mes expérimentations, le tout saupoudré de souvenirs, d'informations de santé, de recettes, de bonne humeur et du plaisir de partager. Car n'oublions pas, quand on sème, on finit toujours par récolter.
Voici le lien direct de la campagne :
https://fr.ulule.com/pain-une-histoire-d-amour-et-de-gourmandise/?
Alors si jamais ça vous intéresse ou que vous connaissez des personnes que ça peut tenter... voilouuuu