Salut !
Je profite de ce topic pour passer une annonce. Je cherche à partager un atelier avec quelqu'un, de faire chacun notre travail de notre côté mais dans le même atelier histoire de pouvoir partager les frais et de ne pas avoir à bosser seule.
Je fais le beau métier de sellier harnacheur et dans l'idéal j'aimerais bien trouver quelqu'un qui fait de la maroquinerie ou autre. Ca ne me dérange pas de partager mon matos (j'ai une machine à coudre triple entraînement notamment). Je fais de la briderie un peu luxe.
Pour le lieu je suis prête à déménager à peu près n'importe où tant que c'est un endroit sympa qui bouge (parce que les coins paumés j'ai déjà donné aha).
Il faudrait que ce soit accessible pour que des clients puissent venir visiter (je vends en ligne sur internet) mais pas en pleine ville non plus que le loyer ne soit pas hors de prix.
Actuellement j'ai encore du travail jusqu'à septembre et je vais sûrement partir en Angleterre en octobre/novembre donc je cherche à m'installer plutôt à partir de décembre 2014.
Voilà, voilà, je cherche quelqu'un avec qui on pourrait bien s'entendre évidemment, qui aime mettre de la musique dans l'atelier et papoter
C'est pour ça que je tente ma chance sur ce forum.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou quoi que ce soit !