@Petite Cracotte T'as l'air bien emballée, c'est cool
Mon projet d'entreprise avance bien, je crois.
Personnellement, j'ai l'impression d'être totalement au ralenti. Je connais mon rythme de travail en solo, ça fait 3 ans que je le pratique, j'ai ma routine de travail hebdomadaire et journalière. Sauf que je ne suis pas chez moi, alors je dois me plier aux règles de la maison, aux horaires de travail et des repas des autres, c'est horrible.
J'ai le lundi matin, le mercredi aprem et le vendredi aprem sans tranquillité et tous les midi de repas partagé alors que mon pic de productivité est de 11h à 15h. Ça me coupe à chaque fois et je sais pertinemment que je pourrai avancer deux fois plus vite.
MAIS, quand je raconte mon avancée à quelques proches, ils disent que c'est cool, c'est beaucoup de boulot de fait, bien joué. Alors on va dire que ça va quand même.
En plus, je vais être dans une période où je vais avoir fini les "brouillons" de pas mal de choses, j'ai une étude comparative des "concurrents", j'ai établi mon pricing, j'ai la liste de mes prestations actuelles et futures (
après développement), je sais quel statut juridique je veux pour mon entreprise et je suis en train de travailler mon identité de marque. Il me manque à attaquer l'identité visuelle, le business plan et le plan de communication et je crois que mon dossier sera complet pour cette première phase.
Du coup, j'espère pouvoir prendre rendez-vous à la CCI et/ou à Pôle emploi pour début avril.
C'est cette phase là qui me fait le plus peur, j'aime et j'ai l'habitude de travailler seule, je suis un peu paumée quand il s'agit de trouver/demander de l'aide et des avis.