Le réseau des MadZ entrepreneuses

27 Janvier 2015
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Argh ne jamais leur laisser les originaux, erreur fatale ... Mais c'est vrai qu'on oublie facilement, on leur fait confiance alors qu'il ne faudrait pas ^^ Bien joué le coup d'aller râler en emmenant les enfants, je pense qu'ils vont traiter ton dossier vite fait pour être sûrs que tu ne recommences pas ! Au pire si tu n'as pas de réponse rapide à ton mail demain, rappelle-les, le harcèlement c'est la vie avec les administrations !!!
 
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Réactions : Weena88
10 Novembre 2016
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C'est ça ... ça faisait deux/trois que je n'avais pas eu "besoin" de faire appel à eux, sur le coup avec le stress, j'ai oublié de faire une photocopie... et qu'on pouvait envoyé les documents par internet :facepalm:
 
12 Janvier 2015
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Dijon
Je me permet juste, parce que c'est quelque chose qui me tient à cœur ... râler contre "les administrations" ou "l'accueil" qui n'a jamais vu son dossier passer, qui est une personne comme une autre qui est en galère avec son taf, peut-être même avec sa vie, je trouve pas ça très productif. :shifty:
Je juge pas, je comprend que ça soit embêtant, qu'on veulent "gueuler pour se faire entendre" mais c'est souvent plus agréable pour tout le monde de rester calme et ferme pour faire avancer les choses. Chacun passe une meilleure journée, remplie de positivité. :fleur:
 
27 Janvier 2015
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@L'océan de la vie Je ne parle pas de râler au pif pour se défouler sur les gens, juste de pas lâcher le morceau quand on sait que l'administration qui traite notre cas n'avance pas ! C'est parfois vraiment usant de savoir que l'avancée d'un projet dépend de la bonne volonté d'une personne qui visiblement s'en fiche ... du coup, personnellement, quand je ne comprends pas un truc ou que ça traîne en longueur, j'appelle ou je me déplace pour voir où en sont les choses et leur rappeler que j'existe au besoin :)
 
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Réactions : Weena88
12 Janvier 2015
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Dijon
@Sighel Oui, sans "râler au pif", je trouve tout simplement que l'on peut "réclamer" plutôt que "râler". Pour moi, râler a vraiment une connotation négative et d'énervement, de même que "harcèlement" que tu cites, mais c'est peut-être différent pour toi ?
Je voulais surtout mettre en avant que, la plupart du temps, les interlocuteurs que l'on a (accueil, standard ou plateforme téléphonique) se prenne très, très souvent la mauvaise humeur et l'énervement des gens alors qu'ils n'ont pas les cartes en mains : donc, bienveillance et empathie. :fleur:
 
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Réactions : olaflor et Sloppy
10 Novembre 2016
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@L'océan de la vie je suis bien d'accord avec toi et la plupart du temps je suis très (trop) bienveillante avec eux ... sauf que les personnes incriminées sont souvent bien à l'abri sur derrière leur bureau, standard téléphonique et/ou accueil, alors parfois la bonde lâche quand ça fait 15 jours qu'on te balade de poste en poste :annoyed:
je n'ai par exemple aucun moyen de contacter ma conseillère en directe d'où la merde noire où je suis aujourd'hui :bomb:
 
27 Janvier 2015
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@L'océan de la vie Je pense effectivement avoir employé les mauvais termes, pour moi râler est bien synonyme de réclamer et de demander des explications si tout ne se passe pas comme prévu, de même que harceler est synonyme de suivre l'affaire avec attention et ne pas hésiter à appeler ou à se déplacer en cas de problème ... J'avais sens doute choisi des mots un peu forts et trop flous, tu as raison ! J'ai moi-même déjà travaillé en contact avec du public donc je sais très bien à quel point on se fait parfois incendier pour rien par des clients mécontents. Cependant, comme le dit @Weena88, on voit parfois très bien que les gens à l'accueil ou autre ne se sentent clairement pas concernés et ne font pas d'effort et c'est vraiment rageant !
 
10 Novembre 2016
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Oui II, après 5 mails et 10 coups de fils, j'ai enfin eu ma conseillère :dowant:
Bon, elle ne connaissait pas mon dossier (je peux comprendre), elle ne se souvient pas de mon mail de fin juin (hum), on est grave à la bourre (sans blague ), elle m'a envoyé une réponse vers 11h, je n'ai rien reçu dans mon espace personnel (re-hum), MAIS il semblerait que ce soit bon :halp: (je reste toutefois circonspecte)
Elle doit m'envoyer des documents à signer et à leur ramener mardi sur ma pause repas pour avoir aussi des aides à la mobilités ... mais toujours rien dans mon espace perso... (j'aime pôle emploi :facepalm: )
 
5 Juin 2011
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Je suis frustrée,
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@Petite Cracotte Je comprends ton ressenti, en tout cas merci pour tes interventions, personnellement j'ai aimé lire tes péripéties, parce que tu as prouvé qu'en ne lâchant rien, on finit toujours par trouver une solution

@Efe' J'ai vu ça sur facebook, tu as d'autres projets?
 
20 Novembre 2012
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Nantes
audreymarinpache.fr
@Shumylee : J'ai réussi un concours de la fonction publique, j'entre à l'insee en Septembre :)
Avec un bébé, j'avais tendance à voir principalement les inconvénients de l'entreprenariat (les horaires irréguliers que j'adorais avant d'être maman, le salaire très aléatoire, les fréquents déplacements que je faisais pour animer des stages ou des ateliers....). Mais je suis quand même un peu triste de tourner la page après 6 ans d'auto-entreprise!
 
5 Juin 2011
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@Efe' Au final, si tu te retrouves dans ta nouvelle situation, c'est une bonne chose pour toi et pour ta vie de famille! Je te souhaite le meilleur pour la suite
 
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Réactions : Efe'

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