J'aimerai bien savoir d'où tu as trouvé tes statistiques, j'en ai vu d'autres qui prouvent le contraire.Ils votent ce qu'ils pensent être le mieux pour leurs petits enfants et eux ont l'expérience de la désillusion politique ce que ne possède pas encore (heureusement) le jeune lycéen utopiste et naïf . Et puis ce n'est certainement pas les plus de 60ans qui ont fait cette situation , ce n'est pas la population qui vote le plus. A l'inverse 44 % des 18-24 + 48% des 25-49 ont voté out cela représente pas mal de monde de la génération concernée... Je me demande à quoi ressemble leurs visions de l'avenir ?
Les jeunes qui ont votés leave n'ont pas non plus conscience de ce pour quoi ils ont voté, mais au moins ils n'auront qu'à s'en prendre à eux-mêmes.
Le plus ironique dans tout ça, c'est que Boris Johnson a dit qu'il ne fallait pas se précipiter pour sortir de l'europe, et que Farage a annoncé que son argument préféré pour le Brexit était faux. Ils s'aperçoivent déjà de leur immense connerie.