Le topic de celles qui bossent l'été

18 Août 2011
131
160
724
Penmarc'h
Bonsoooir!
Je rejoins le club!
Cet été j'aurais battu mon record du "job-d'été-le-plus-pourri-du-monde", atrocement horrible!
Mais bon, la ca touche à la fin, plus qu'une semaine et deux jours!

Pour faire vite je travaille dans une boulangerie, je finis 30 minutes en retard tous les soirs, je suis exploitée, rabaissée à longueur de temps, c'est jamais bien, jamais comme il faut, on repasse partout derrière moi.
Seul point positif c'est pareil avec toutes les vendeuses, toutes celles qui sont passées ici, donc je sais que le problème c'est pas moi, mais tout de même moralement c'est dur à gérer.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu une horrible journée hier et je commence à saturer. Heureusement il me reste 1 semaine et quelques jours mais je ne plus blairer la caisse espèce , je déteste compte , je sais pas compter , je désespère à chaque fois que je dois compter la caisse ...
Sinon les gens sont toujours sympas , un peu chiants en ce moment parce qu'on donne des cartes paninis Disney ) à la caisse mais le nombre de pochette est indiqué sur le ticket de caisse et certains gueulent parce qu'ils ont en qu'une "mais j'ai trois enfants moi madame" alors bon je suis quelqu'un de très sympa alors j'en donne une de plus (pas plus) quand même mais bon c'est pas stock illimitée non plus.
(Après je comprends que ça puisse faire chier de payer pas mal et de n'avoir qu'une pochette ... )
 
18 Août 2011
131
160
724
Penmarc'h
li';2482065 a dit :
Voila j'ai envie de mourir. C'est samedi soir, et il me reste encore trois semaines a taper. Je pense a la démission, je pense a faire exploser ce putain de château, je pense a fuir vivre au Groenland BREF j'en peux plus.
Je hais mon chef, il me rabaisse tout le temps, sous prétexte qu'il voulait pas de fille et que je suis une fille. Je dois faire le ménage le matin et comprenez le ménage doit être fait nickel, parce que je suis une fille et une fille se doit de savoir faire le ménage. Ensuite, je dois fermer cents portes et cents fenêtres tous les soirs, et le mec pète un plomb parce que j'en oublie une. Alors que le premier soir il m'a laissée seule avec le trousseau de clé. Je dois être debout tout le temps l'aprem. Heureusement les visiteurs sont sympas. Non en fait le seul problème c'est mon chef.
Tout a l'heure la clé c'est bloqué dans la serrure. j'ai appelé mon père pour pas appeler le chef, et on a pas réussi a la sortir. Du coup mon chef est passé devant nous avec sa voiture mais ne c'est pas arrêté, il a fallu que je l'appelle alors qu'il a bien vu que je pleurais et que j'y arrivais pas. Et c'est reparti pour une séance d'hystérie alors que j'y suis pour rien. La prochaine fois que j'oublie une porte, une fenêtre ou une clé, c'est le blame.

Donc je vous le demande, a votre avis je peux démissioner d'un contrat saisonnier ?

Olala, je compatie, et je comprends, pour ma part c'est pareil, tout se passe bien, le problème = les boss!
Et franchement ca me désespère de voir à quel point quand les gens ont du pouvoir ils en abusent, et savent pas l'utiliser...
Je te souhaite du courage!

Et pour l'info non, on ne peut pas démissionner d'un CDD..., il faut soit terminer le contrat à l'amiable entre lui et toi, ou alors tu arrêtes de venir, et tu seras licenciée pour faute grave, mais c'est un risque à prendre car il peut ne pas te payer ce que tu as déjà fait...
 
A

AnonymousUser

Guest
Huit jours. Huit jours et ce sera enfin terminé.
J'aime pas tellement pas l'expo du moment que ça me déprime d'aller bosser. :facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
Plus ça va, plus ça ne va pas en fait.
Parfois j'ai envie de mettre tous les marketeux qui bossent avec moi et exigent des choses dans la minute devant mon ordi et qu'ils codent eux-mêmes. Non parce que "il me faut plus de temps" ils ne comprennent pas, tout comme le "non ce n'est pas faisable".
Et ceux qui ne font pas mon boulot mais en savent plus que moi apparemment. Mec, je viens pas t'expliquer ton taff alors vient pas m'expliquer le mien.
Allez, il me reste moins d'un an à tenir, le temps de virer ce "junior" de mon CV...
 
A

AnonymousUser

Guest
Plus que deux jours ! Mais c'est assez terrible, comme il s'agit d'une activité saisonnière, qu'il s'agit de vendre des billets, que les derniers départs sont vendredi...bah je vois personne de la journée ! (donc je joue aux sims sur facebook ^^)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je reviens de mon séjour, j'ai les boules, j'ai pas pu dire au-revoir comme il faut à tout le monde... :tears: C'était tellement trop bien :tears:
 
29 Juillet 2011
251
114
694
Champigny sur Marne
Alee;2503096 a dit :
J'en ai ma claque, de Juin à fin Juillet je me suis levée 6 jours sur 7 a 4h du mat, j'ai en grande partie démissionnée pour ça de ce job pour en avoir un ou je faisais des nuits complètes, alors ok dans le nouveau boulot je veux bien faire une semaine à me lever a 5h, mais là c'est la deuxième parce qu'une nana est en arrêt (et d'après ce que j'ai entendu en salle de pause c'est bidon), je me disais allez c'est bon, hier c'était le dernier matin comme ça, maintenant il me reste une semaine ou ça va être tranquille, commencer à 10h. PERDU, "vous refaites l'ouverture lundi" géniaaaal et on parie combien que j'y suis pour le reste de la semaine ENCORE?

Les autres refusent peut être ou sont considérer comme moins efficace. Je te comprend en tout cas j'ai du travaillé à Disney et c'étais pareil j'ai du faire 5 h sup d'affilé le 31 décembre mais bon le salaire que m a donné c 5 h sup compensait le fait d'arriver chez mes potes apres le passage d'année.

Par contre je déteste mon job cette année je pars de chez moi à 8 h et je reviens à 23 h et j'ai pour seule compagnie une collègue dépressive (vraiment du genre a avoir été hospitalisé et à devoir se déplacer chercher ses médocs) qui me désempare je peux rien faire pour l'aider :/ je ne vois personne d'autre sinon.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes