Je double post car le coup foireux se profilait véritablement à l'horizon, du coup j'ai rien trouvé de mieux que d'envoyer bouler la directrice de l'établissement ah ah. Du coup il n'y a plus de contrat à signer ah ah (mais je sais qu'il n'y en avait de toute manière pas tout court).
Je suis franchement lasse de ce combat perpétuel pour se faire embaucher l'été.
Cela passe de "bonjour pouvez vous pour vous déplacer pour faire un entretien?" à ensuite "bien, je photocopie vos cartes d'identité et d'étudiante, je vous rappelle dès que j'ai votre planning" puis ensuite le silence... Un appel s'imposera donc la semaine prochaine: "oui, bonjour, je voulais savoir où ça en était? Ah, vous n'avez plus besoin de moi... Et vu que j'ai gaspillé de l'essence et du temps pour vous rencontrer, vous trouviez pas plus poli de m'appeler pour me dire bonjour mademoiselle, je vous appelle pour vous dire que vous avez été une grosse merde durant cet entretien et que par conséquent votre profil ne m'intéresse plus, bien cordialement". C'est lassant, mais lassant.
On note aussi l'établissement de juillet "ah, mais vous n'avez pas l'équivalence, je peux pas vous faire de contrat! Par conséquent votre paye diminuera pour le remplacement que vous venez d'effectuer aussi. ... Pardon, vous avez la preuve de votre équivalence vous me dîtes? Bon, je remets votre paye normale, et je vous reretrouve un contrat pour le mois de juillet qui commence dans 2 jours..." je veux dire, sérieusement?! Le 28 juin les plannings de juillet sont pas prêts?!
C'est du foutage de gueule de bout en bout, et je commence à en avoir ras-le-bol qu'on prenne les étudiants consciencieux et désireux de bosser pour de la merde.
#coupdegueuledujourbonjour(oubiendumois)