Le topic de celles qui bossent l'été

H

hybriss

Guest
J'ai rien trouvé non plus, j'en peux plus ....

C'est bien la peine de parler anglais et Italien dans une ville touristique comme Montpellier, ils s'en foutent j'ai pas le niveau.

Je vais finir en garde d'enfant, encore.... :/
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Bon entretien lundi chez KFC, je suppose que ça va être un truc collectif, puis individuel, et si je suis prise, je vais ensuite avoir un autre entretien avec le directeur du restaurant où je serais prise (car là c'est juste le centre).
J'espère que je suis pas refusée, parce que bon, si je suis pas capable de décrocher un job chez KFC c'est que vraiment y'a un truc qui cloche chez moi.
 
23 Février 2013
20
16
664
Moi j'ai les boules, j'ai été recrutée dans une société de téléenquête, du coup j'ai refusé une autre boite un peu dans le même genre mais plus loin de chez moi. Sauf que... la boîte que j'ai choisie ne m'a toujours pas appelée alors que ça fait deux semaines qu'ils m'ont dit "OK, vous êtes prise". Quand j'ai essayé ce matin la nana m'a dit "ah mais on a pas trop de missions en journée en ce moment". Eh bah ça aurait été cool de me le dire avant que je refuse un autre boulot........

Bref, boite à éviter :sad:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Je bosse chez Swarovski et s'il y en a un près de chez vous, n'hésitez pas à déposer CV+LM. Je vois les annonces en interne et beaucoup de boutiques n'ont pas encore trouvé leur bonheur. En général, une première expérience n'est pas forcément nécessaire (c'est toujours mieux mais pas obligatoire).

En général, il n'y a pas d'intérim, c'est du CDD (trèèèèès souvent en 35h) donc en gros : SMIC + remboursement transport + 10% en fin de contrat. Je pense que vous bénéficiez des paniers repas pendant 2 mois puis des tickets resto si vous y restez 3 mois.

C'est pas forcément folichon hein, mais ça met du beurre dans les épinards l'été.
 
7 Juillet 2009
111
244
4 714
Je travail pour deux semaines  dans un magasins de vêtements. J'ai commencé mardi. J'ai passé 8 heures à mettre des vêtements sur des cintres. On est debout toute la journée donc c'est assez fatigant. Mais bon, ça fait un petit pécule.
 
16 Septembre 2009
470
257
4 734
Paris
Coucou je continue mes recherches et je voulais savoir si vous avez déjà fait agent d'accueil dans les gares.J'aimerais savoir comment se passe les entretiens et sur le terrain aussi. Merci d'avance
 
2 Septembre 2013
128
150
4 714
30
Paris
www.flickr.com
Celles sur Paris et qui ont prévu de faire les soldes : je serais chez Calzedonia Rue de Rivoli demain !! Ouverture des soldes, j'y serai à 13h !
Il parait que c'est la folie !
(et dire que j'étais employée au Parc des Félins mais qu'ils viennent d'annuler ... ouin ouin !)
 
E

elegance-3

Guest
L'agence d'intérim m'a appelé, je vais bosser samedi pour les soldes  !! :paillettes:

Quelqu'un sait combien on est payé de l'heure en intérim ?
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Comme tous les ans je rejoins la team des désespérées des jobs d'été. :cretin:


J'ai postulé partout ou je pouvais, et j'ai été recalée partout parce que je n'ai aucune expérience.
J'ai fait un essai dans un resto, à la plonge, on ne m'a jamais rappelé (et je n'ai pas relancer parce que le mec m'avait bien dit d'attendre de ses nouvelles) (je précise en passant qu'ils m'ont fait bosser 5h le soir de l'Ascension comme ça ils n'ont pas eu besoin de payer leur plongeuse habituelle et qu'ils ne m'ont pas donné un seul centime pour ça :goth:).

J'ai passé plusieurs entretiens individuels qui n'ont pas été concluants, je crois que j'ai énormément de mal à me vendre en entretien.

J'ai passé aussi un entretien collectif pour un job qui me plaît énormément. L'entretien s'est bien passé, mais il y avait un autre gars qui était aussi très doué, et l'entreprise ne voulait qu'une seule personne. Le monsieur nous avait dit qu'on aurait la réponse mercredi. Vendredi je n'avais pas de nouvelles donc je l'ai rappelé et il m'a sorti un truc assez confus, "on a envie de travailler avec vous mais vous êtes sur liste d'attente parce que nos équipes ne sont pas faîtes, donc un peu de patience, je vous ai envoyé un courrier là de toute façon". Pour l'instant j'attend son courrier pour comprendre vraiment ce qu'il en est. D'un côté je sais que je n'ai pas été prise, sinon il me l'aurait dit clairement, mais de l'autre, ce qu'il m'a dit au téléphone fait que j'ai encore de l'espoir. :hesite:

Mis à part ça, j'ai été reprise dans le camping où je faisais le ménage les samedis l'an dernier. C'est bien, mais ce n'est absolument pas assez.

Toutes mes connaissances ont trouvé du travail, quasiment toutes grâce à du piston. Je suis la seule de mon entourage à galérer autant pour trouver un job, j'ai l'impression d'être vraiment nulle.

Voilà, pardon c'était long, mais j'avais besoin de m'exprimer. :cretin:

@Elégance En général c'est le smic horaire + prime de précarité + prime de congé payé (qui sont chacune de 10% du salaire il me semble). :fleur:
 
Dernière édition :
E

elegance-3

Guest
barnabe-;4800137 a dit :
@Elégance  En général c'est le smic horaire + prime de précarité + prime de congé payé (qui sont chacune de 10% du salaire il me semble). :fleur:

Oui, j'ai eu ma réponse entre temps, et au final ça correspond environ à un SMIC brut qui serait nette. (je sais pas si je suis claire)

Courage, j'espère que tu arriveras à trouver quelque chose :fleur:
 
28 Octobre 2012
121
57
2 204
Angers
J'ai été embauché dans le camping municipal de mon petit village natal! Je pense que je pouvais pas trouver mieux, c'est à 2kms de chez mes parents, donc top pour le transport et le logement, sachant qu'on a aussi un logement pour les employés où l'on peut inviter des amis à passer la soirée.
Je commence lundi prochain, j'ai été aujourd'hui sur place pour voir le fonctionnement car je ne m'y connait pas du tout du tout, j'espère que tout se passera bien :)

Bon courage à vous toutes! :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes