Merci
@Mamzelle.Sleepy
Ce déménagement avec une entreprise ça m'ajoute plein d'interrogations. Déjà parce qu'on était partis pour un déménagement à l'arrache : cartons de récup, donc aucun de la même taille avec des écritures dessus vestiges du/des derniers déménagements ; petits meubles à tiroirs blindés pour économiser des cartons et du temps et à déménager tels quels (promis c'est pas lourd) ; trucs qu'on avait prévu de déménager sans emballage, dans les voitures des uns ou des autres parce qu'on n'avait pas de cartons adaptés etc.
Tout ça je me demande quoi en faire. J'imagine que déjà ça fait un peu craignos les cartons dépareillés (surtout qu'ils nous en fournissent dans le forfait, mais que je vais pas défaire mes 30 cartons pour le plaisir de les refaire en plus joli). Mais surtout les déménageurs doivent avoir l'habitude de trucs carrés, et nous comme on n'avait pas trop envisagé de faire appel à eux au départ rien n'est optimisé pour eux... Pour les trucs du type "on fera avec" tels que les meubles précédemment évoqués qu'il aurait été très simple de porter comme ça j'imagine que les déménageurs veulent des meubles VIDES et du coup ça me fait des trucs en plus à anticiper...
Du coup j'essaye de balader le plus de trucs YOLO possibles dans la twingo entre l'appart et la maison dès que je fais un trajet (motif officiel "faire les courses") comme ça ça m'évitera de me coltiner le jugement des déménageurs le Jour J
J'ai hâte d'y être. On aurait dû déménager le week-end qui arrive, du coup ce ne sera pas possible car l'entreprise ne travaille pas le samedi. On a bon espoir de pouvoir faire ça mercredi prochain...
Ce week-end nous sommes passés à la maison faire un peu de rangement et déposer des affaires. Je vous avoue que j'ai eu du mal à repartir... Surtout que en ce moment l'appartement ne contient que le strict minimum, le reste étant encartonné en cas de déménagement anticipé, donc c'est difficile de s'y sentir totalement à l'aise; Le départ n'en sera que plus facile pour le coup...
Bref sinon on nous a remis le chauffage (gaz) vendredi dernier, la fibre devrait arriver vendredi, j'ai mis les contrats d'eau et d'électricité à nos noms. Encore à gérer certains trucs mais dans l'ensemble on est bien !