On s'approche de la date fatidique. J-8
J'ai passé la matinée à faire des virements des différents comptes de mon chéri et moi vers le compte joint de la banque qui nous prête l'argent pour qu'ils puissent préparer le virement au notaire le plus rapidement possible. On n'avait pas trop anticipé tout ça, j'espère que ça se fera dans les temps. On est un peu à la ramasse.
Le week-end juste après la signature mes parents viennent pour qu'on regarde pour démonter cette fameuse cuisine et voir si on peut déplacer l'évier au sous-sol (si on casse la cuisine on n'a plus d'évier au RdC le temps de faire la nouvelle, ce qui va être problématique d'autant que ça va probablement durer un moment)
Il faut que je gère avec le carreleur mais ça me gave d'avance : c'est mon homme qui est censé s'en occuper (en grande partie parce que je gère absolument TOUT le reste, et pas que pour la maison, mais aussi pour le mariage, le voyage de noces etc.) mais clairement il ne s'y met pas, il n'a pas relancé depuis 2 semaines, vraiment ça me saoule. Je suis en vacances et pas lui, mais j'ai déjà une tonne de choses à penser, une chiée de personnes à relancer en permanence et à organiser, il a 1 truc à faire et ne le fait pas c'est relou.
J'ai vraiment hâte que tout ça se soit mis en marche, qu'on soit dans le concret car là on est dans le flou c'est pénible