Le topic de l'achat immobilier

18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
@Iscambe La domiciliation du compte où est prélevé le crédit c'est sur qu'il faut que ce soit la banque qui prête. Et j'ai déjà vu plusieurs fois que le versement du salaire est une obligation du contrat . Après je me dis que rien ne m'empêche de laisser le nécessaire sur ce compte et de virer le reste sur mon compte habituel ^^
 
  • Big up !
Réactions : Amara81

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@DocteurRenaudMisterRenard j'ai le temps de changer d'avis, mais moi ça m'embête beaucoup d'apprendre ça. Je n'ai pas envie de payer des frais alors que je vais rembourser un crédit qui va bien les engraisser. Je suis contente de ma banque en ligne, je n'ai pas envie de changer mes petites habitudes ^^'.
 
  • Big up !
Réactions : Amara81
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
En fait, en ce moment, les banques font des prets immobiliers non pas pour gagner des sous avec les interets (vu les taux c'est pas énorme) mais pour recuperer les clients des petites copines. Donc elles vont toutes mettre le versement de vos salaires en obligation dans le contrat. Ce qui les interesse c'est votre argent dormant, pas les interets de vos prets. D'ailleurs elles sont hyper frileuses pour faire des prets autres que tout ce qui touche à l'immobilier ou qui n'engage pas ce genre de clause justement.
 
  • Big up !
Réactions : Amara81

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Amara81 aaaaaaaaaah j'ai hâte de savoir ce que la suite va donner ! J'espère que les vendeurs vont accepter, ce serait dommage que tu passes à côté de la maison alors que c'est un coup de coeur.
 
  • Big up !
Réactions : Amara81
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
La collègue de la courtière m'a appelé, elle part en vacances Mercredi et pour le moment n'a pas les codes d'accès pour s'occuper du dossier de l'assurance. Ensuite pour le RDV banque elle doit se renseigner demain s'il y a possibilité de prendre le RDV tout de suite ou s'il faudra attendre que la conseillère bancaire revienne pour le prendre auprès d'elle.
donc là ça va être de l'attente, un peu plus d'attente et encore plus d'attente... :sad:
Et ça me soule car je lui ai demandé si elle voulait bien m'envoyer l'offre de prêt que je regarde les conditions...Et elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas car apparemment sur le truc il y a écrit que c'est une copie destinée uniquement à eux...
Je trouve ça un peu moyen quoi, car en soit ils sont mandatés de notre part pour le dossier donc j'ai le droit d'avoir autant d'informations qu'ils en ont. Enfin bref...
 
  • Big up !
Réactions : Oìsin et Amara81

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes