Moi non plus, du coup c'est vraiment intéressant ce que tu me dis, ça fais du bien de savoir que ce que j'avais entendu était dramatisé.apo-lonie;4863611 a dit :On est pas à Paris ceci dit.
Moi non plus, du coup c'est vraiment intéressant ce que tu me dis, ça fais du bien de savoir que ce que j'avais entendu était dramatisé.apo-lonie;4863611 a dit :On est pas à Paris ceci dit.
@Zym , @Iaoranamoana , @Sweet Amanite Phalloïde Queen et celles qui souhaitent répondre: avez-vous pris rdv avec votre banquier pour faire une simulation et voir quel budget était possible pour votre futur bien, ou alors avez-vous fait le contraire (= trouvez la gamme de prix des biens qui vous convenait et ensuite voir quelles mensualités et quelle durée de prêts étaient envisageables ?)
je trouve que la ventre traîîîîne. .
(ne pas citer svp)
@Zym , @Iaoranamoana , @Sweet Amanite Phalloïde Queen et celles qui souhaitent répondre: avez-vous pris rdv avec votre banquier pour faire une simulation et voir quel budget était possible pour votre futur bien, ou alors avez-vous fait le contraire (= trouvez la gamme de prix des biens qui vous convenait et ensuite voir quelles mensualités et quelle durée de prêts étaient envisageables ?)
Merci. Depuis mes dernières interrogations, nous avons eu un premier rendez-vous dans une banque et même si la simulation a généré des mensualités trop importantes pour nos souhaits, c'était plutôt encourageant. L'apport estimé était de 6000 € et d'ici au vrai lancement du projet, je pense que nous aurons pu économiser encore un peu.@Marie Obrigada Nous venons d'avoir notre validation de prêt, nous n'avons pas eu besoin d'apport du tout. .
Actuellement, au-delà du financement nos questionnements concernant tout simplement achat ou construction ?