Le topic de l'achat immobilier

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Isoline Je ne sais pas si tu y as pensé ou non, mais du coup si la façade a besoin d'être refaite, pense à demander si c'est prévu pour bientôt, parce que c'est un coût à ajouter dans ton budget !
 
17 Juin 2014
657
1 847
4 854
Je suis dégoutée, l'appart qui me plait est revisité aujourd'hui et l'agent m'a dit que la personne allait très certainement faire une offre...
Du coup on revisite vendredi matin (sachant que je bosse la nuit de jeudi à vendredi, je vais être fraîche!) et j'aurai pas l'avis de ma mère qui peut pas venir...
J'ai peur de passer à côté et en même temps j'ai peur de me précipiter ! (Il y a très peu d'appart dans mes prix dans le secteur que je veux -qui est primordial-, et celui la était parfait !)
 
27 Janvier 2015
1 282
5 652
4 164
32
@Livy. Ne te fie pas forcément à ce que te dit l'agent immobilier, tous ceux qu'on a vus nous on fait le coup du "d'autres gens sont intéressés, c'est une super affaire, décidez-vous vite, etc." donc méfiance ;) J'espère en tout cas pour toi que l'appart sera toujours libre et que ton coup de coeur se confirmera !
 
17 Juin 2014
657
1 847
4 854
@Sighel ben autant le premier qu'on a vu nous a sorti le coup de "je sais que c'est difficile de se positionner sur le premier bien qu'on visite mais je pense que vous trouverez pas mieux dans vos critères et je pense qu'il va vite partir."
Autant cet agent là m'a pas pressée du tout, il m'a carrément appelée ce matin dès qu'il a su qu'une autre allait le revoir et est très intéressée pour savoir si je voulais avancer la contre visite (qu'on devait faire la semaine prochaine) à cette semaine parce qu'il sait que l'appart me plait beaucoup et que je serais déçue qu'il soit vendu sans même avoir eu l'occasion de le revoir et de me faire une idée plus précise ...

Raaaah j'ai hâte d'être vendredi et d'en savoir plus ! :halp: (Et pour ne rien gâcher je serai en vacances :yawn:)
 
  • Big up !
Réactions : Tammie
27 Janvier 2015
1 282
5 652
4 164
32
@Livy. Ba du coup grâce à toi je saurai qu'il y a des agents plus honnêtes ça me rassure ^^ Après, même si l'autre personne contre-visite, ça ne veut pas dire qu'elle fera une offre, et même si elle en fait une, rien ne t'empêche de faire de même, c'est le propriétaire qui choisira après ! Si l'appart te plaît vraiment et que tout est ok, ce serait dommage de passer à côté. Je te souhaite bonne chance et je croise les doigts pour toi en tout cas :fleur:
 
16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Livy. quand on a visité notre premier appart, l'agent nous a fait la même, il y a 10 visites le même jour, ceux d'avant vont probablement faire une offre patati patata. Comme il correspondait à tous nos critères (taille localisation etc.) on a fait une offre dans la journée, qui a été acceptée. 3 jours après on trouve le même appart dans l'immeuble voisin, 30 000 euros moins cher. Heureusement on était encore dans le délai légal pour se rétracter suite au compromis, ce qu'on a fait pour prendre l'appartement moins cher.
 
17 Juin 2014
657
1 847
4 854
@MC Doc c'est exactement ce qui me fait peur !
La pour le coup il savait pas que quelqu'un d'autre était dessus, lui même a vu l'appart avec nous pour la première fois, c'est son collègue qui le gère normalement.
J'ai peur d'être trop naïve et en même temps je vis dans une région très chère et je me suis bien rendue compte en cherchant de mon côté que les 2 pièces dans mes prix ne courent pas les rues. .. alors bien sûr on est jamais à l'abri du super appart qui est mis sur le marché pile le jour ou je me décide pour un autre, mais si je pense à ca j'achèterai jamais!

Première étape: voir si mon coup de coeur se confirme vendredi
 
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton
16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Livy. Je te souhaite d'avoir un coup de cœur vendredi :fleur: mais sinon dis toi que parfois on a le regret d'avoir laissé passer un bien et finalement on trouve mieux derrière et au finale on n'a pas de regret. Même si c'est pas celui là le bon, et même si ça prend un peu de temps, tu finiras par trouver.
 
  • Big up !
Réactions : Livy.
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Yo les filles ! On cherche toujours à acheter notre premier nid avec mon copain et on a visité un bien en rez de jardin qui nous a beaucoup plu hier, comprenant tous nos critères même si un chouille cher (je pense qu'il est au dessus des prix du marché). On va sûrement aller le contre visiter samedi.

J'ai une petite question à vous poser ! Des proches me disent : pense à la revente ! Un rez de jardin c'est clivant, les gens pensent RDC = cambriolage + vis à vis, ceux qui veulent un jardin cherchent avant tout une maison, ceux qui veulent un appart se moquent d'avoir un jardin et préfèrent une terrasse.

Qu'en pensez vous vous qui êtes en pleines recherches ?

Sachant qu'il est aussi un peu éloigné des transports ferrés. C'est certain qu'un premier appartement c'est pas l'appartement de toute une vie mais de 7/8 ans max donc on voudrait pas se tromper sur ça !

Merci beaucoup !!

Ne pas citer merci :)
 
  • Big up !
Réactions : KrissdeValnor

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes