Le topic des absences des madmoiZelles

A

AnonymousUser

Guest
Maäsh;2080204 a dit :
Quelqu'un a des nouvelles d'Honneurodames ? Elle a changé de pseudo ? Elle est partie ? On dirait qu'elle a supprimé son compte :erf:
Elle a quitté le site et supprimé son compte oui! J'ai des nouvelles d'elle grâce à mon blog qu'elle visite et commente régulièrement et elle a l'air de se porter très bien :)
Elle doit d'ailleurs m'écrire par mail prochainement, je ne manquerai pas de lui faire part de vos messages, je suis certaine que ça lui fera plaisir!

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Sneezwort (je ne sais même plus comment ça s'écrivait tellement ça fait longtemps que je n'ai pas vu ce pseudo, mais la demoiselle était en Fac de Droit, était une accro au Pepsi Max et était très chouette) est partie ou elle a changé de pseudo?

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Je compte prendre un bon mois sans Madz, ça risque d'être difficile.
Mais je me sens vraiment débordée par plein de choses alors je serai sans doute absente. Voilà, à très vite ! :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
...;2048292 a dit :
J'ai demandé la suppression de mon compte. Je pense m'en récréer un tout beau tout neuf après mon concours, mais là je dois tout donner jusqu'en mai, donc je vous dit à bientôt ! :hello:

Coucou les filles :cupidon: C'est re-moi, je n'aurai pas tenu longtemps... même pas du tout, je suis passée tous les jours...

Bref, me voilà de retour, un peu plus tôt que prévu et sous une nouvelle identité :cretin: Madmoizelle c'est un peu ma bouffée d'air pur de la journée et j'en ai vraiment besoin ces temps ci :) Et c'est trop dur de vous lire sans participer !!
Et puis bon ça ne m'a pas porté préjudice pour mes résultats du 1er semestre, alors pourquoi ça changerai au second ?! (non non j'essaye pas de trouver des excuses à mon retour anticipé :shifty:)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je relisais mon mur, et j'ai remarqué qu'une mad que j'avais connue sur le chat Xing c'étais désinscrite, quelqu'un sait si elle est revenue sous un nouveau pseudo?

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Borderline.;2099494 a dit :
Comme ma petite soeur est maintenant au courant de mon existence sur ce site, je me ferais très discrète.

(Merci Daphnée de violer la seule intimité que j'avais depuis 5 ans ici, MERCI BEAUCOUP CONNASSE).

Oh non ...
Change de pseudo au pire, j'en ai un super sous le coude dont je sais pas quoi faire : Zoro2011.
Je sais je sais, ne me remercie pas.

( En vrai je suis triste )

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Borderline.;2099494 a dit :
Comme ma petite soeur est maintenant au courant de mon existence sur ce site, je me ferais très discrète.

(Merci Daphnée de violer la seule intimité que j'avais depuis 5 ans ici, MERCI BEAUCOUP CONNASSE).
Oh non non non non non :tears:

11 Janvier 2011
158
75
1 124
Je n'avais pas pus prévenir de mon absence, mais je suis de retour après 1 mois sans internet. Enfin ! :joy:

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Je ne sais pas si ça c'est plus ou moins vu, mais je ne viens plus trop sur le forum, pourquoi je ne sais pas, c'est venu assez naturellement (enfin si, quand même je prépare mes concours avec une force et une vigueur... inégalées ;), je reviendrais surement plus tard, comme d'habitude :)
En fait c'est pas pour justifier mon absence (qui ne sera pas éternelle, je ne vais surement pas supprimer mon compte, je suis une Madmoizelle non mais oh) c'est juste pour dire merci à toutes, que je vous connaisse plus ou moins, les interventions de chacune sur chaque sujet me rendait plus intelligente, tolérante et ouverte à toute sorte de choses. J'aime l'idée d'avoir un endroit ou venir me ressourcer, m'éclairer, prendre du répit par rapport à tout ce qui bouge autour, Madmoizelle.com c'est un peu mon sanctuaire à moi, et vous êtes mes prêtresses et Fab et Flo mes Dieux \o/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes