Le topic des absences des madmoiZelles

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
@Antigone. : la raison de son départ :
Night;2881209 a dit :
Il est temps pour moi de vous quitter.

Je suis sur le forum depuis 2005, sous différents pseudos dont certaines se souviendront sans doute (Salto, Ismène, Dirty Martini...) mais je crois qu'il est temps pour moi de passer à autre chose. L'expérience d'Orchestreuz m'a énormément plus, mais je ne crois pas que cela ait été perçu ainsi par tous/toutes. Je vais désormais me concentrer sur mes études, mes amies, ma vie en dehors de madmoizelle.

Et je voulais vous dire que je vous aime, toutes. Parce que j'ai énormément appris à vos côtés, parce que vous m'avez fait rire, parce que vous m'avez consolé et parce que j'espère avoir apporté la même chose à certaines d'entre vous.

J'aime toutes les filles que j'ai rencontré en vraie, les nantaises, les parisiennes ; celles que je lisais tous les jours sur "En ce moment", les "Célibattantes" à un certain moment de ma vie, les filles du forum beauté que je lisais surtout en secret, tout celles avec qui j'ai échangé à un moment où un autre...

Je pourrai vous citer, mais je suis sûre d'en oublier tellement vous êtes nombreuses !

Merci pour tout !

Ps : si vous voulez garder contact, n'hésitez pas à m'ajouter sur facebook :)

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Illusions;2941392 a dit :
Quelqu'un sait ce qu'est devenu Extasy? ou un pseudo du genre et KiM Cholera?
ça date du début Mad donc @Ruby , @Sweet Amanite Phalloïde Queen si ça vous dit quelque chose...

Extasy était revenue il n'y a pas très longtemps sous un nouveau pseudo dont je ne me souviens plus, mais je ne crois pas qu'elle soit restée...
Et Kim Cholera, je ne l'ai jamais revue (ou repérée) sur le forum.

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
J'étais sur le topic du Cover Game (quel topic formidable franchement !!) et je suis tombée sur un post d'Asgard, ce qui m'a fait réaliser que je ne l'ai pas revu depuis que je suis revenue sur le forum. Savez-vous si elle est partie ou si elle est toujours présente mais sous une autre identité ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je fais ma crise semestrielle et prends le large pour quelques temps (je me sens comme une ado en pleine révolte ahah). Je ne sais pas encore combien de temps, peut-être le temps de dormir ou peut-être plus :cretin:

Bisous mes lapinettes, à bientôt !

Z

Zaïre

Guest
Je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai rien posté.... tout a évolué à une vitesse folle.
Mais je reviens vous lire de temps en temps, il a du y avoir un sacré paquet de changement de pseudos parce que j'ai bien du mal à me rappeler qui est qui :erf:

Bref, si vous m'avez oubliée, c'est normal, je vous en voudrais pas (et je resterai un peu discrète quand même, j'ai plus le temps de trop participer, mais au moins mon mur est ouvert, voilà)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes