Moi aussi je suis là
Même si j'ai pas trop le temps de venir en ce moment, je n'arrive pas à décrocher complètement.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Night;2881209 a dit :Il est temps pour moi de vous quitter.
Je suis sur le forum depuis 2005, sous différents pseudos dont certaines se souviendront sans doute (Salto, Ismène, Dirty Martini...) mais je crois qu'il est temps pour moi de passer à autre chose. L'expérience d'Orchestreuz m'a énormément plus, mais je ne crois pas que cela ait été perçu ainsi par tous/toutes. Je vais désormais me concentrer sur mes études, mes amies, ma vie en dehors de madmoizelle.
Et je voulais vous dire que je vous aime, toutes. Parce que j'ai énormément appris à vos côtés, parce que vous m'avez fait rire, parce que vous m'avez consolé et parce que j'espère avoir apporté la même chose à certaines d'entre vous.
J'aime toutes les filles que j'ai rencontré en vraie, les nantaises, les parisiennes ; celles que je lisais tous les jours sur "En ce moment", les "Célibattantes" à un certain moment de ma vie, les filles du forum beauté que je lisais surtout en secret, tout celles avec qui j'ai échangé à un moment où un autre...
Je pourrai vous citer, mais je suis sûre d'en oublier tellement vous êtes nombreuses !
Merci pour tout !
Ps : si vous voulez garder contact, n'hésitez pas à m'ajouter sur facebook
Bermuda Boy;2928199 a dit :Il faut que je me recentre sur mes études alors je vais déserter le forum quelques semaines, si j'y arrive.
Illusions;2941392 a dit :Quelqu'un sait ce qu'est devenu Extasy? ou un pseudo du genre et KiM Cholera?
ça date du début Mad donc @Ruby , @Sweet Amanite Phalloïde Queen si ça vous dit quelque chose...