Le topic des absences des madmoiZelles

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Grindelwald;2985011 a dit :
Je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai rien posté.... tout a évolué à une vitesse folle.
Mais je reviens vous lire de temps en temps, il a du y avoir un sacré paquet de changement de pseudos parce que j'ai bien du mal à me rappeler qui est qui :erf:

Bref, si vous m'avez oubliée, c'est normal, je vous en voudrais pas (et je resterai un peu discrète quand même, j'ai plus le temps de trop participer, mais au moins mon mur est ouvert, voilà)

Je ne t'ai pas du tout oublié :fleur:

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Grindelwald;2985011 a dit :
Je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai rien posté.... tout a évolué à une vitesse folle.
Mais je reviens vous lire de temps en temps, il a du y avoir un sacré paquet de changement de pseudos parce que j'ai bien du mal à me rappeler qui est qui :erf:

Bref, si vous m'avez oubliée, c'est normal, je vous en voudrais pas (et je resterai un peu discrète quand même, j'ai plus le temps de trop participer, mais au moins mon mur est ouvert, voilà)

Oh non, moi je t'ai pas oubliée :cupidon: :fleur:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Post inutile, je sais bien, mais ça me rend triste de vous voir toutes défiler comme ça... De me dire qu'être ici ne vous plait plus.

Quoi que vous fassiez, pour toutes celles qui passent par là et qui comptent quitter Mad, j'espère que vous ferez des belles choses dans vos vies et que si vous n'êtes pas déjà heureuses, vous le deviendrez.

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Je ne me sens plus aussi à l'aise qu'avant sur les forums. Je ne sais pas pourquoi, ça m'embête et ça passera sûrement mais je vais me mettre en mode "lectrice silencieuse" pour le moment.

Bonne continuation à toutes. <3

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bazinga-;2987037 a dit :
Post inutile, je sais bien, mais ça me rend triste de vous voir toutes défiler comme ça... De me dire qu'être ici ne vous plait plus.

Quoi que vous fassiez, pour toutes celles qui passent par là et qui comptent quitter Mad, j'espère que vous ferez des belles choses dans vos vies et que si vous n'êtes pas déjà heureuses, vous le deviendrez.

T'es trop choupinette (oui, c'est comme ça).

Perso, si je viens moins c'est pas que le forum ne me plait plus. En général quand je ne viens plus, c'est parce que ça va pas trop et que le forum me tirera vers le bas (puisque je ne peux pas m'empêcher de me lamenter si on me prête un peu d'attention et que du coup ça m'enfonce un peu plus dans mon trip "le monde c'est trop pourri" :lol: donc c'est pas dû au forum en lieu même mais à moi). Mais par contre je passe quand même lire certains topics (bon, en fait, juste le blabla beauté ahah) et je lis quand même certains articles du site.

Bref, sinon je venais dire que ma crise du semestre aura duré une semaine. C'est raisonnable :d

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Bon, je viens à peine d'arriver (du coup, on y verra que du feu :yawn:) mais je pense m'absenter aussi quelque temps...Tout simplement parce que j'ai un max de boulot avec la fac (dont le mémoire gloups) et il faut que je me mette à bosser à fond pour de bon !

Je continuerai quand même de vous lire, peut-être de poster un ou deux messages de temps en temps...

Gros bizoux à toutes les Madz :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes