Le topic des absences des madmoiZelles

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Pseudo inconnu;1363625 a dit :
Je me demandais aussi ce que devenais Mèng ? (à moins que j'ai loupé un changement de pseudo, ce qui est possible aussi ^^)

Oh! je vois que quelqu'un demandait de mes nouvelles! J'ai quitté mad pendant deux ans et je suis de retour depuis quelques semaines. Mais je ne peux pas trop aider vu que la personne est partie à son tour ... :eh:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bat-Man c'etait Tony Tony Chopper??!! Si non, elle est où Tony Tony Chopper ??!!! :tears:

(Ça m'apprendra à déserter le forum!!)

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Je reviens après une semaine passée en Normandie... Et wahooo quels changements, je ne reconnais plus du tout le forum et ne sais donc plus comment consulter mes anciens messages... Aurais-je été trop longtemps absente? :cretin:

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Woah, ça faisait un bail que je n'étais pas venue ici. J'ai envie de m'y remettre, on dirait. On verra à mon retour en classe, si la motivation reste!

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
buttercup-2;3840242 a dit :
Elle est partie. Je t'explique ça en mp. ;)
Oui elle m'a expliqué pourquoi elle était partie, c'est vraiment dommage! Je lui ai dis que je n’étais pas la seule à vouloir son retour mais elle ne m'a pas cru! :yawn:
Je suis tellement peu sur le forum tout caca que je ne remarque plus rien!

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Diamant;3847425 a dit :
Diamant;3839177 a dit :
Je reconnais également que la nouvelle version des forums me pousse vers la sortie. Je vais essayer de me consacrer (uniquement) à la lecture, de temps à autre en postant sur le sujet qui lui est relatif, et j'aimerais m'orienter vers les rencontres IRL.

Je m'auto-cite pour dire que je pense totalement m'en aller. Les nouveaux forums ne m'incitent toujours pas à poster, même sur les sujets que j'aime. Je n'arrive pas à m'y retrouver et je pense qu'il est temps que je m'en aille ! J'ai toujours mon tumblr : http://peineetclarisse.tumblr.com

Pour le reste, le temps règlera peut-être les choses, je ne peux pas savoir si je ne reviendrai jamais poster, mais pour l'instant...

Bisous à toutes :fleur:
Prends soin de toi :fleur:. Tu vas me manquer...

A

april-wheeler

Guest
yehudi;3860015 a dit :
@april-wheeler: Ca va me manquer de ne plus te lire, je trouvais ça intéressant et enrichissant ton état d'esprit plutôt inhabituel (ici) justement :). Je te souhaite de la réussite dans tous tes projets !

Merci !

Je reposte parce que j'avais oublié que je signalais mon départ AVANT de demander la suppression de mes messages :facepalm:

Je disais donc : voilà, je pense que j'ai fait mon temps ! J'ai commencé à poster sur ce forum il y a environ six ans (sous un autre pseudo - j'en ai changé tellement souvent !), quand j'étais un peu mal dans ma peau, un peu dans le doute par rapport à mon futur ; mais maintenant je crois qu'il est temps de me consacrer à mes nombreux projets IRL et d'éviter les distractions en quittant ce forum ! Je garde mon profil ouvert parce que je me sers beaucoup du Blabla Littérature pour avoir des idées de quoi lire. Cette année je dois préparer un mariage, oragniser une lune de miel en Italie, préparer un examen d'allemand au Goethe Institut, me remettre à niveau en espagnol, préparer un nouvel examen avancé de botanique, écrire un mémoire, apprendre des modules, postuler pour un doctorat et essayer de sauver ma vie sociale ! Je n'aurai pas le temps de poster ici, et si je le fais, ce sera au détriment d'un de ces projets :)
Je suis aussi motivée par l'impression que j'ai de ne pas "coller" au reste du forum : les valeurs que je prône - l'indépendance, la discrétion, la résistance, la discipline, l'exigence, le dépassement de soi et le fait de ne jamais, jamais s'apitoyer sur soi ! -semblent parfois radicales et dures et je crois qu'elles passent mieux dans mon autre cercle d'amis - IRL :) Pour ça aussi, je préfère m'éclipser et ne plus poster ici.

Bonne continuation les filles <3

Edit : Je poste mes deux Tumblr ! J'en ai un personnel, et un consacré à la couleur violette.

Dernière édition :
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
J'aime pas la nouvelle version du forum, j'ai décroché pendant ces deux dernières semaines de vacances, plein de madz que j'aime beaucoup ne viennent plus aussi souvent : c'est le bon moment pour partir.

J'ai envie de consacrer mon peu de temps libre à des choses qui me passionnent et il serait temps que je prenne les mesures nécessaires pour ça !

J'ai quand même passé une année merveilleuse sur ce forum et vous m'avez tellement aidée, fait rire, ouvert l'esprit. Toutes les rencontres que j'ai faites et les discussions que j'aie eues font partie de mes meilleurs souvenirs. (Je dégouline de niaiserie <3)

Je pense avoir le numéro de pas mal de madmoizelles parisiennes mais vous pouvez me l'envoyer par mp, et prévenez moi si il y a des rencontres coin boudoir ou VPS ! J'ai très envie de vous revoir (même si je déménage probablement en Angleterre dans quelques mois).

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
ciccone;3863171 a dit :
J'aime pas la nouvelle version du forum, j'ai décroché pendant ces deux dernières semaines de vacances, plein de madz que j'aime beaucoup ne viennent plus aussi souvent : c'est le bon moment pour partir.

J'ai envie de consacrer mon peu de temps libre à des choses qui me passionnent et il serait temps que je prenne les mesures nécessaires pour ça !

J'ai quand même passé une année merveilleuse sur ce forum et vous m'avez tellement aidée, fait rire, ouvert l'esprit. Toutes les rencontres que j'ai faites et les discussions que j'aie eues font partie de mes meilleurs souvenirs. (Je dégouline de niaiserie <3)

Je pense avoir le numéro de pas mal de madmoizelles parisiennes mais vous pouvez me l'envoyer par mp, et prévenez moi si il y a des rencontres coin boudoir ou VPS ! J'ai très envie de vous revoir (même si je déménage probablement en Angleterre dans quelques mois).
C'est vrai que j'ai une impression de changement moi aussi sur le forum, ce n'est plus comme avant, on dirait une nouvelle vague, comme un changement de génération, je comprends ce que tu ressens.

En tout cas, je te souhaite une bonne continuation, je me souviens encore de tes tous 1ers messages (sous ton 1er pseudo ! J'ai l'impression d'être Mamie Mad et d'avoir 100 ans mais bon  :cretin:), et bons voyages à toi !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes