solemnia;3915794 a dit :ça aurait été de courte durée.
(Non en fait j'ai eu plusieurs bonnes nouvelles, que je ne pensais pas avoir et du fait j'ai encore envie de venir bavarder ici
anser:
.
@flynn J'aimais beaucoup te lire ..
solemnia;3915794 a dit :ça aurait été de courte durée.
(Non en fait j'ai eu plusieurs bonnes nouvelles, que je ne pensais pas avoir et du fait j'ai encore envie de venir bavarder ici
Je viens juste de voir ça en voulant aller sur le topic de notre ville... :/eight;3924216 a dit :Oh non Loni est partie
becherovka;3926452 a dit :Edit: @spider-dijon : je ne peux pas écrire sur ton mur mais j'ai bien vu ton message sur le mien
Queen-Bitch je ne sais pas, mais moi je suis toujours là en tout cas . Je poste certes beaucoup moins qu'avant mais je vous lis toujours et quotidiennement . L'envie de poster de manière plus régulière reviendra sûrement à un moment .spider-dijon;3927773 a dit :J'peux pas te rebigupper (sympa le mot, je le laisse comme ça) mais l'esprit est là!
Et où sont @leech et @queen-bitch?
Elle est revenue sous un autre pseudo.alecto;3930400 a dit :Antigone, je crois que tu me manques : reviens !
je trouvais déjà que tu (me) manquais ici !foxey;3954926 a dit :Je vais être (et je suis déjà en fait) de moins en moins là.