Je vais lâcher l'affaire un petit moment. Je sais plus ce que je fais là.
J'reviendrai plus tard.
J'reviendrai plus tard.
selavy;3877579 a dit :
Tout se vide. Rien ne va plus.
Mille fois d'accord avec toi, tu m'arraches les mots du clavier!pantoufle;3896117 a dit :Je ne me fais pas trop de souci, j'ai l'impression que c'est très rare que les personnes actives et visibles du forum partent pour de bon. Je ne doute pas du tout de la sincérité de ces départs, mais je pense que c'est très difficile de lâcher le forum et que le taux d'échec des départs est élevé !
En plus, perso, je ne sens pas d'ambiance particulière il y a eu des incidents/soucis isolés, mais comme ça arrive souvent, non ?
ça aurait été de courte durée.solemnia;3890904 a dit :Les événements récents de ma vie font que j'ai besoin de prendre du recul, je souffre beaucoup en ce moment et j'ai besoin de me retrouver, me recentrer.
Je ne me sens plus bien sur le forum, j'ai besoin de prendre le large.
Je reviendrais peut être, de temps à autre, pour jeter un oeil, mais je pense participer de moins en moins, comme je viens de le dire, j'ai besoin de recul.
Je garde ce forum dans un coin de ma tête et peut être que quand j'aurai fait le clair dans ma vie je reviendrais reposter ici avec de l'entrain, mais j'en doutes.
Je vous embrasse, toutes.