Le topic des absences des madmoiZelles

I

Illusions

Guest
Coucou les loutres,
voilà demain je pars en Corse jusqu'à début août et je pars du 11 au 31 en Colombie. Vous allez me manquer. Je reviendrai entre les deux et j'essayerai de passer avec ma tablette :jv: .
Prenez soin de vous et ne m'oubliez pas ( :yawn:) .

17 Octobre 2011
138
71
714
Grenay
Pareil ,après une lonnnngue absence (de plus d'un an) ,je pense que personne ne se souvient de moi mais malgré mon absence ,je continuais d'aller tout les jours avec amour sur le site :jv:
Je vais tacher d'être plus active ,bisou les filles !<3

17 Octobre 2011
138
71
714
Grenay
Oui ! y'a des moments dans la vie qui font que bah tu as une perte de motivation ,une envie de s'échapper loin !Et bon ,on y pense pas à prévenir qu'on s'absente :red:

Merci @Flotsam :fleur:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Demain je pars pour 3 semaines dans le tréfonds de la France, avec un accès super limité donc :hello:

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Let's go pour 2 semaines en Croatie avec mes parents et un groupe de voyageurs + guide.
Bonnes vacances à celles qui en ont, et de gros bisous à toutes ! :cupidon:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
yoghourt;4877917 a dit :
:hello:

Je vais bientôt faire supprimer mon compte.

Si jamais je suis sur Facebook donc celles qui veulent peuvent m'envoyer un MP :chat:.

Hein quoi ? :halp: :tears:

Je...
Bonne continuation à toi, tu me manqueras. :drama: :crying:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
:shifty:

Ca fait plusieurs semaines que je rôde sur le forum et surtout ECM, à liker des messages et sans oser poster.
J'ai tellement envie de revenir sur le forum mais ça fait tout drôle et ça m'intimide. Je me tape dessus pour avoir quitté la communauté MMZ il y a quelques années.
Outre le fait d'avoir perdu de vue beaucoup de Madz qui me manque désormais, je ne réalisais pas à quel point le forum pouvait être thérapeutique, à mettre des mots sur ce qu'on pense et interagir avec les autres.

Bref, vous me manquez. Même celles que je ne connais pas. Toute la communauté me manque.:tears:

Voila, j'ai envie de dire que je suis de retour.

• Big up !
Réactions : Mary.Grey
9 Juillet 2013
54
33
194
31
traumen;4882446 a dit :

Ca fait plusieurs semaines que je rôde sur le forum et surtout ECM, à liker des messages et sans oser poster.
J'ai tellement envie de revenir sur le forum mais ça fait tout drôle et ça m'intimide. Je me tape dessus pour avoir quitté la communauté MMZ il y a quelques années.
Outre le fait d'avoir perdu de vue beaucoup de Madz qui me manque désormais, je ne réalisais pas à quel point le forum pouvait être thérapeutique, à mettre des mots sur ce qu'on pense et interagir avec les autres.

Bref, vous me manquez. Même celles que je ne connais pas. Toute la communauté me manque.:tears:

Je me suis dit exactement la même chose. Pendant un moment, je repassais lire ECM un petit peu mais je n'osais plus y poster. Pourtant pendant 3 ou 4 ans je postais sur le forum tous les jours.

J'ai quitté le forum plus d'un an et aujourd'hui tout m'intimide un peu. Même les madz qui étaient mes copines et avec qui j'échangeais tous les jours :shifty:

En tout cas, je suis contente que tu sois revenue.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
traumen;4882446 a dit :

minions.gif

:rainbow:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes