Bon ben, ça fait un moment que je me fais de plus en plus rare ici donc il était temps que je poste un message sur ce topic.
Comme @akhaten, je ne supprime pas mon compte, je vais juste supprimer mes messages (ce que j'avais déjà commencé à faire de toutes façons).
Je tiens à m'excuser auprès des pottines de ne pas avoir été présente pour le défi collectif de la Coupe des 4 madzons (même si ça ne change rien au fait que les Pouffy ont gagné
).
Bref, cette année je suis en reprise d'étude, je m'engage dans un M1, ce qui va me prendre pas mal de temps. Et mine de rien, une présence régulière sur ce forum, c'est un investissement de temps. Il y a ça, et puis aussi le fait que l'envie ne se fait plus autant ressentir de poster. Néanmoins, j'ai pris beaucoup de plaisir à échanger avec les filles qui sont ici, autant pour débattre que pour sortir des vannes et des conneries accompagnées de gifs à la con sur ECM ou ailleurs.
Je pense aux filles de la VPS, topic dont j'ai été une habituée plus ou moins assidue, et aussi aux pottines (l'envoi de lettres, de colis, la coupe, tout ça, c'était trop cool
).
Et comme ce message commence à ressembler à un roman, je vais m'arrêter là.
Bonne continuation à toutes. Je vous fais des bisous.