Le topic des absences des madmoiZelles

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1534942 a dit :
Je pars moi aussi . J'adore les filles d'ici , mais je ne m'en plus vraiment à ma place.

Je ne vois pas trop quoi dire de plus .

NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. :scream:

A

AnonymousUser

Guest
Faut que je m'absente quelques jours pour voir que pleins de filles quittent le site...

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Lyly'rose;1534942 a dit :
Je pars moi aussi . J'adore les filles d'ici , mais je ne m'en plus vraiment à ma place.

Je ne vois pas trop quoi dire de plus .

Oh non, non, non!! Je refuse!
Pas toi!!
Ta gentillesse, ton attention, ta douceur vont beaucoup me manquer !

A

AnonymousUser

Guest
Mouais, je comprends pas trop l'effet de mode là quand même... Enfin ça doit être parce que je suis pas assez "intégrée" dans le forum pour me rendre compte de pourquoi tout le monde se barre tout à coup. :/

Je suis déçue :sad:.

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Deetz;1534975 a dit :
Mais je vous comprend, on dirait que les gens sont pas trop à l'écoute de l'autre côté.

Inviter les anciennes à se barrer c'est franchement pas le bon plan de mon point de vue.

Bah oui mais non, ce n'est pas exact. J'ai invité toutes les anciennes qui passent leur temps à râler que "c'était mieux a-vant" à partir. Nuance. Il y a plein d'anciennes à qui le site convient encore bien, qui ne ronchonnent pas à la moindre occasion, celles-ci sont bien sûr toujours bienvenue.

(c'était une réponse "de l'autre côté" lol)

Souffle;1534985 a dit :
Mouais, je comprends pas trop l'effet de mode là quand même...

C'est un classique, t'inquiète. Dix ans d'animation de communauté, y'a parfois des mouvements comme ça. Ca s'en va et ça revient lalalilalilala :) (encore une fois : grosses bises à toutes celles qui partent, merci d'avoir kiffé la vibe sur madmoiZelle, revenez quand vous voulez dans un état d'esprit po-si-tif :fleur: )

A

AnonymousUser

Guest
C'est triste toutes ces Madz qui partent, je les suivaient beaucoup... De bonnes choses pour elles toutes ! :fleur:

Pour ma part, je ne vais pas vraiment partir. J'abandonne ce compte, mais je vais en créer un nouveau. Je garde tout secret, le pseudo' étou.

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Deetz;1535021 a dit :
Mais je trouve que les invitations aux départs ça faisaient foutage de gueule (je me trompe peut-être totalement).
J'ai peut-être rater des épisodes, mais les sujets sur lesquels j'ai vu ce genre de remarques, il me semblait que les filles donnaient leur avis.

Oui mais voilà, c'est pas la première fois, c'est même loin d'être la première fois. Donc y'a un moment où ça va bien, hein. Les filles attendent que le site change pour elles. Or ça n'est pas le cas. Ou du moins, il y a une limite.

Deetz;1535021 a dit :
J'ai l'impression que du côté de l'équipe vous êtes complètement hermétiques à ces départs, à ces déceptions. Que tant qu'il y a de nouvelles inscriptions, tout roule.

Ca n'a rien à voir avec de nouvelles inscriptions ou quoi que ce soit. Je préférerais que tout le monde s'entende bien, que les anciennes guident les nouvelles, les forment à cette "culture" si spéciale qui a été développée sur ces forums et sur le site. Ces filles sont un peu "la mémoire" de mad, ça me fait sévèrement chier qu'elles s'en aillent mais... c'est comme ça, le site existe depuis 5 ans, je trouve normal qu'il y ait des filles qui aient évolué et qui décident que le site ne leur convient plus.

Deetz;1535021 a dit :
J'avoue j'ai pas compris ta réaction à certains moments, et je t'ai trouvé limite "méchant".
(Genre le "lol" c'est bon quoi .. )

Bah non, c'est une interprétation. Si on avait été face à face, t'aurais bien vu que ça n'était pas méchant. Juste "froidement factuel" (encore une fois, ces débats sont présents depuis quasiment deux ans, y'a un moment donné où il faut passer en mode froidement factuel, je pense).

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Je suis assez d'accord avec Deetz en fait.
Cette vague de départ est tout à fait regrettable!
Et ça fait pas mal de temps que je lis tout sans intervenir, mais là...

Fab, j'ai un peu l'impression que tu veux le beurre et l'argent du beurre : que les filles s'impliquent dans la communauté (demande d'animeuZ...etc.) mais dès qu'il y a une remarque, tu te fermes comme une huitre. Impliquez vous mais pas trop quand même.
Je trouve ça assez moyen.
Et le coup, du "en 10 ans de communauté", ben justement, on apprend à gérer ça autrement, non?
Enfin, je ne vois pas en quoi c'est la solution d'inviter très gentiment à partir toutes les filles qui expriment des réticences quand à l'évolution de madmoizelle. Ok, c'est TON site, mais en fait sans avis extérieurs et lectrices, ça deviendrait quoi?
Surtout que là, toutes les filles qui partent n'étaient ni des fouteuses de merde, ni des personnes inintéressantes, bien au contraire, elles ont enrichi le site de par leurs interventions.
Enfin, je pense qu'il y a autres choses que l'explication "vous avez changé, donc ça ne vous correspond plus".

Après, je pense que ce n'est pas évident de se comprendre par écrans interposés, et tout peut être très vite mal interprété.
(Je précise donc par la même occasion que mon message n'est absolument pas méchant!)

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
May;1535043 a dit :
Je suis assez d'accord avec Deetz en fait.
Cette vague de départ est tout à fait regrettable!
Et ça fait pas mal de temps que je lis tout sans intervenir, mais là...

Fab, j'ai un peu l'impression que tu veux le beurre et l'argent du beurre : que les filles s'impliquent dans la communauté (demande d'animeuZ...etc.) mais dès qu'il y a une remarque, tu te fermes comme une huitre. Impliquez vous mais pas trop quand même.
Je trouve ça assez moyen.
Et le coup, du "en 10 ans de communauté", ben justement, on apprend à gérer ça autrement, non?
Enfin, je ne vois pas en quoi c'est la solution d'inviter très gentiment à partir toutes les filles qui expriment des réticences quand à l'évolution de madmoizelle. Ok, c'est TON site, mais en fait sans avis extérieurs et lectrices, ça deviendrait quoi?
Surtout que là, toutes les filles qui partent n'étaient ni des fouteuses de merde, ni des personnes inintéressantes, bien au contraire, elles ont enrichi le site de par leurs interventions.
Enfin, je pense qu'il y a autres choses que l'explication "vous avez changé, donc ça ne vous correspond plus".

Après, je pense que ce n'est pas évident de se comprendre par écrans interposés, et tout peut être très vite mal interprété.
(Je précise donc par la même occasion que mon message n'est absolument pas méchant!)

Faut venir dans les bureaux, un d'ces 4. Passer une semaine, un mois, un an. Vous verrez si on n'est pas à l'écoute :d J'en connais des foutus sites, des forums etc, et croyez-moi : comparés aux autres, je ne pense pas qu'on ne soit pas à l'écoute, que JE ne sois pas à l'écoute.
C'est juste toute la limite de cette méthode participative (qui a fait la richesse de ce site, on est d'accord). Tout le monde donne son avis et y'a un moment donné où il faut que qq'un tranche (c'est mon rôle). Forcément, ça créé des déçues. Mais ne croyez pas que je ne prends pas en compte les avis qui sont donnés...

(et oui, t'inquiète pour les écrans interposés, je sais bien que c'est complètement tout pourri :))

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Zia;1535014 a dit :
C'est dommage pour les nouvelles (comme moi). Je ne connais pas les filles qui partante, mais je n'aurais du coup sans doute jamais l'occasion de les connaitre... :sad:

!

T'inquiète, on ne peut pas "connaître" tout le monde de toute façon. Les plus nouvelles sont aussi très certainement de chouettes filles. :)

A

AnonymousUser

Guest
Ciem.;1535039 a dit :
C'est triste toutes ces Madz qui partent, je les suivaient beaucoup... De bonnes choses pour elles toutes ! :fleur:

Pour ma part, je ne vais pas vraiment partir. J'abandonne ce compte, mais je vais en créer un nouveau. Je garde tout secret, le pseudo' étou.

A moi aussi, tu me diras qui tu es maintenant hein ?

A

AnonymousUser

Guest
Fab;1535040 a dit :
Oui mais voilà, c'est pas la première fois, c'est même loin d'être la première fois. Donc y'a un moment où ça va bien, hein. Les filles attendent que le site change pour elles. Or ça n'est pas le cas. Ou du moins, il y a une limite.

Que ce soit dans mes postes ou dans ceux des autres mad qui ont décidés de partir, franchement, faudrait qu'on me montre des exemples de ce que tu viens d'écrire. Il y a une différence entre faire des remarques, donner son avis, et être déçus de voir que rien ne change ou que personne n'écoute vraiment ce qu'on en pense et exiger que le site change , que les anciennes AnimeuZ EcriveuZ, Je ne sais quoi d'autre tant que sa termine en euZ reviennent. Enfin bon, personnellement, je trouve que c'est sa qui coince. J'ai l'impression que tant qu'on ai pas en kiffe total (kikoo, asv?) avec ce que propose le forum, c'est "oui mais, si tu es pas contente, saluuut !!! . Je trouve sa dommage, c'est tout. Je suis sur le site depuis 4 ans sous divers pseudo, et je trouve qu'il a aussi évolué dans le mauvais sens, j'ai l'impression que la priorité maintenant, c'est le buzz.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes