A
AnonymousUser
Guest
P'tain j'ai trop l'impression de laisser filer des filles géniales avec qui je pourrais apprendre et ça me fout le cafard. J'vais me noyer dans mon thé, tiens !
Lyly'rose;1534942 a dit :Je pars moi aussi . J'adore les filles d'ici , mais je ne m'en plus vraiment à ma place.
Je ne vois pas trop quoi dire de plus .
Ciem.;1535039 a dit :C'est triste toutes ces Madz qui partent, je les suivaient beaucoup... De bonnes choses pour elles toutes !
Pour ma part, je ne vais pas vraiment partir. J'abandonne ce compte, mais je vais en créer un nouveau. Je garde tout secret, le pseudo' étou.
Voix.de.la.sagesse;1535129 a dit :Je voulais réagir, mais en fait je suis totalement en osmose avec les propos de Dolly Wood, et elle l'a tellement bien dit et bien expliqué que je suis sans voix.
Ou presque.
C'est Fab qui a créer Madmoizelle, avec une ligne directrice derrière. Son projet a bien évolué maintenant, mais je trouve ça normal qu'il réagisse comme ça, et c'est la ou je rejoins Dolly Wood lorsqu'elle dit qu'au bout d'un moment, et bah on se lasse finalement. Et le but n'est pas de chercher un coupable de pourquoi on s'est lassé car avant c'était trop bien, mais plutôt d'avancer. Et je trouve que c'est aussi ce que font les demoiselles qui partent, en restant disponibles par d'autres façons pour les autres madmoizelles avec qui elles avaient tissé des liens, ou juste pour continuer a leur donner de très bons conseils.
Cinq-étoiles;1535319 a dit :Ah, ce qu'on ne dirait pas pour assurer sa place, être de la succession... C'est sur qu'une vague de départ d'anciennes, ça laisse plus de place pour certaines aspirantes. Comme le disais Fab, ce n'est pas la première fois (bon, la, ce sont quand même des pionnières) et il y a toujours eu de la chair fraiche pour prendre la releve. Nul n'est irremplaçable ici, on nous le fait assez comprendre, pas même vous, vous serez a votre tour remplacées, aspirantes
Dolly Wood;1535333 a dit :Je dois pas saisir exactement le fond de ton propos ... "Aspirantes" à quoi en fait ?
Sekhmet;1535398 a dit :À remplacer les "anciennes", je pense, certaines EcriveuZ ou AnimeuZ. Être calife à la place du calife quoi.