Je pense que c'est un sentiment qu'on a toute a un moment sur ce site, de ne plus savoir quoi dire, ou que dire car on s'éparpille ou plutôt on n'a plus l'impression que ce qu'on pourrait dire apporterait quelque chose au topic, et je pense que c'est un peu normal, p'têt une sorte de lassitude qu'on a toute au bout d'un moment.
Mais je sais que ça reviendra, alors je trouve quand même dur de supprimer son compte, car ça supprime en quelque sorte une identité que l'on avait prise sur le site et a laquelle on se raccroche finalement peut être toute.
Alors ouais, c'est triste la vague de départ, mais je suis persuadée que pour la plupart elle n'est pas définitive, juste le temps de remettre un cap dans sa vie ou de prendre du recul tout simplement.
Edit : Et puis aussi, en voyant le post de lavana, je me suis rendue compte que moi, si je reste et que je continue a poster c'est surtout parce que je me suis liée d'amitié avec certaine mad et que j'aime en lire d'autres. Et pis la fameuse identité dont je parlais c'est un peu notre nous virtuel en mieux auquel on se raccroche, et ça fait tellement de bien, mais à un moment pour certaines d'entre nous on a besoin de s'en décrocher pour revenir a la réalité.
(et puis je t'aime Lavana.)