Le topic des absences des madmoiZelles

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Queen Bitch;1701121 a dit :
Avec la rentrée et mon retour à Paris j'ai envie de reprendre une vie normale mois aussi alors je pense que je vais prendre un peu mes distances du site, je sais que ce sera tout ou rien alors voilà, je préfère arrêter de venir tous les jours à partir de demain.
Je garde mon compte et je passerai de temps en temps, vous pouvez m'ajouter sur facebook et tout et tout et le blog reste vivant bien sûr!
Voilà, bisous les filles.

C'est horrible, on dirait presque un fake :sad:.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je poste je poste, mais je me lasse un peu.
À partir de ce soir, je ne viendrai plus véritablement, aussi assidûment. J'ai les trois jours de Rock en Seine puis ma rentrée, et ma rentrée signifie beaucoup pour moi.
Je ne tiendrai peut-être pas cette résolution, je déprimerai peut-être tellement que j'aurais besoin de venir me plaindre... on verra, alors.

Ma boîte à MP est toujours ouverte, je suis toujours ravie de pouvoir donner des conseils ou discuter avec n'importe quelle Mad' !

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de regarder le reportage sur les années 90 qui est passé lundi sur France 3, c'était cool quand même :d

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
C'est affreux, celles qui disent "Nooon !" finissent par nous quitter aussi, c'est une réaction en chaîne. Du coup je culpabilise et je me dis "Ouais moi aussi je passe trop de temps ici, avec les cours c'est pas top, pff chu pas sérieuse". Mais ça serait une trop grande déchirure :sad: et puis je compte sur mon amoureux pour me raisonner et me virer du PC pour que je bosse (il le fait bien :cretin:), on verra. Mais ça me fout les boules, c'est contagieux votre truc (j'avais écrit tric) ! Affreux je vous dis !

A

AnonymousUser

Guest
Bah La Gadji? Madness? Queen Bitch?? Merde, le forum sera plus pareil à force de perdre des filles comme vous...
Et quelqu'un à un moyen de contacter .Calypso. en dehors du site? Si oui, est-ce que vous pouvez lui passer un petit mot pour moi lui demandant de me contacter s'il vous plait... Elle est partie trop vite, je n'ai même pas eu le temps de lui écrire avant qu'elle ne supprime son compte :sad:

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Je pense que c'est un sentiment qu'on a toute a un moment sur ce site, de ne plus savoir quoi dire, ou que dire car on s'éparpille ou plutôt on n'a plus l'impression que ce qu'on pourrait dire apporterait quelque chose au topic, et je pense que c'est un peu normal, p'têt une sorte de lassitude qu'on a toute au bout d'un moment.
Mais je sais que ça reviendra, alors je trouve quand même dur de supprimer son compte, car ça supprime en quelque sorte une identité que l'on avait prise sur le site et a laquelle on se raccroche finalement peut être toute.

Alors ouais, c'est triste la vague de départ, mais je suis persuadée que pour la plupart elle n'est pas définitive, juste le temps de remettre un cap dans sa vie ou de prendre du recul tout simplement.

Edit : Et puis aussi, en voyant le post de lavana, je me suis rendue compte que moi, si je reste et que je continue a poster c'est surtout parce que je me suis liée d'amitié avec certaine mad et que j'aime en lire d'autres. Et pis la fameuse identité dont je parlais c'est un peu notre nous virtuel en mieux auquel on se raccroche, et ça fait tellement de bien, mais à un moment pour certaines d'entre nous on a besoin de s'en décrocher pour revenir a la réalité.
(et puis je t'aime Lavana.)

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je .. hun ... que ... quoi ... ??
Vous avez fumé vous toutes là ... C'est la explication possible dudiou .

Je suis dépitée. Mon c?ur pleure .
Très sérieusement

QuiBi, tu peux sincerement pas faire ça .

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Lavana;1701490 a dit :
SURPRIIIIIIIIIISE :hello: !!!!

Non ? :sad:

J'essaye de me rassurer toute seule ...

Lavana on va se la jouer a la secret story (même si j'imagine que tu regardes pas ^^)

Si tu pars, je pars avec toi !

A

AnonymousUser

Guest
C'est une hécatombe, ici... Je ne suis pas d'accord. Partir, un peu, quelques temps, mais ne pas supprimer son compte !
De grandes figures s'envolent et tout s'ébranle un peu, ça m'attriste vraiment.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Voix.de.la.sagesse;1701495 a dit :
Lavana on va se la jouer a la secret story (même si j'imagine que tu regardes pas ^^)

Si tu pars, je pars avec toi !

Et je pars avec vous.
Donc vous ne partez pas puisque j'ai aucune envie de partir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes