Le topic des absences des madmoiZelles

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Ma meilleure amie est la depuis hier en fin d'aprem.
Donc je ne viens plus poster ( meme si je lis un peu les forums .

Je vous reviens le 31 aout ou le 1er septembre

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je vous le dis maintenant, car il est possible que je n'ai pas le temps de passer sur le forum demain (les bagages à refaire, la maison à nettoyer touçatouça)
Ma permanence sur la côte Atlantique prend fin demain soir, snif. Finit le boulot, et après une semaine de repos, retour chez les parents. Et chez les parents, pas d'Internet, car plus d'ordi. D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudra que je vous demande de l'aide pour réparer ce vieux débris.
Bref tout ça pour dire que je vous quitte le temps d'une semaine. Je retourne à mon appart sur Poitiers le week-end du 4 normalement, et j'espère y retrouver ma connexion internet en pleine forme.
Bonne semaine, bonne fin de vacances, et bonne rentrée à celles qui reprennent déjà ! :)

20 Février 2008
654
6 730
5 734
L'été a été plutôt chargé et je n'ai pas trop eu le temps de passer sur madmoizelle. C'est la quatrième fois que je réécris ce message parce que je ne sais pas comment formuler ce que j'ai à dire. En quelques mots, j'ai réfléchis suite à mon absence et la rentrée approche, l'année du Bac donc, les cours de natation plusieurs fois dans la semaine, les mercredi après-midi au lycée pour un cours supplémentaire, le cours particulier du samedi, mes efforts pour avoir mon code et ensuite les cours de conduites, sont déjà assez d'obstacles à ma réussite au bac. Je compte ainsi réduire considérablement mon temps sur le forum. Mais je passerai quand même régulièrement, j'en suis persuadée.

A

AnonymousUser

Guest
Je pense prendre du recul pour de bon cette fois. J'espère continuer à publier des revues de livres tant qu'on voudra bien d'elles, mais pour le reste, j'ai besoin de remettre les choses à leur juste place.
Je laisse mon compte actif, je lirai mon mur et mes mp's, mais cette fois-ci, je n'en peux plus de l'importance et de l'espace que _lilou_ a pris dans ma vie. Et y réfléchir en postant sans cesse ne mène à rien, alors pour trois jours ou pour de bon, je m'en vais.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne pensais pas pouvoir vraiment poster ici un jour. Mais certains événements, certaines réactions et mon instinct de préservation me poussent à partir. Un peu, beaucoup, je ne sais trop encore.
Ici, j'ai rencontré des demoiselles tendres et généreuses, adorables et chaleureuses. En comparaison, la réalité et ce qu'elle me propose n'en sont que plus difficiles à assumer de part leur intense brutalité et leur trop grande franchise. Ici, c'est un joli monde, et je suis heureuse d'y avoir fait quelques pas.

Je continuerai bien entendu à tenir mon rôle d'EcriveuZ, car écrire ces revues soigne mes blessures d'égo et mon manque de confiance, me nourrit et me pousse à considérer sans cesse les choses sous un nouvel angle. Ce que je trouve assez porteur et assez sain pour affronter le reste.
Mon compte reste qui plus est actif, car je ne sais combien de temps durera cette mesure. Un jour, dix, cent, toujours. Nous verrons. Je verrai.
Je repasserai régulièrement pour tout de même me tenir au courant des choses et de vous toutes, qui avez pris une place bien particulière pour moi.

Aussi... Courage, bisous, et bonne rentrée demoiselles.

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Me revoilà après une semaine de mauvais temps en Bretagne :erf:
Demain je reprend ma vie étudiante et le hic c'est que je n'ai pas encore internet dans mon appart', faut que j'aille résoudre ce problème, sinon ça va pas le faire du tout du tout.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je voulais vous dire dans la joie et la bonne humeur que je rentre d'un long week end, que je suis donc de retour, et.... je vous annonce seulement mon retour, sans joie et bonne humeur après toutes ces annonces d'absence que je viens de lire.

J'ai l'impression de vivre une rupture, c'est extrêmement désagréable, je n'aime pas ça du tout, j'en avais vraiment pas besoin (ça, c'est pour vous faire culpabiliser).

Je suis triste, voilà.

A

AnonymousUser

Guest
De retouuur du Portugal (pour de bon, du moins :d)
J'ai beaucoup réfléchi pendant ces deux semaines. J'ai vraiment peu postée ou alors par-ci, par-là et le forum ne m'a pas réellement manqué. En plus, avec la rentrée il va falloir que je bosse, donc je pense que je passerai moins souvent par ici.. (ahah je dis ça mais aussi bien j'arriverai pas à décrocher de mon ordi :cretin:)

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Scapula;1712088 a dit :
J'aurais pas Internet pendant un moment pour cause de déménagement. J'en profiterais peut-être/sûrement pour "couper les ponts" avec le site. Je manquerais à personne mais je voulais pas partir comme ça. :)

Oh ben si, j'aime bien te lire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes