Je ne pensais pas pouvoir vraiment poster ici un jour. Mais certains événements, certaines réactions et mon instinct de préservation me poussent à partir. Un peu, beaucoup, je ne sais trop encore.
Ici, j'ai rencontré des demoiselles tendres et généreuses, adorables et chaleureuses. En comparaison, la réalité et ce qu'elle me propose n'en sont que plus difficiles à assumer de part leur intense brutalité et leur trop grande franchise. Ici, c'est un joli monde, et je suis heureuse d'y avoir fait quelques pas.
Je continuerai bien entendu à tenir mon rôle d'EcriveuZ, car écrire ces revues soigne mes blessures d'égo et mon manque de confiance, me nourrit et me pousse à considérer sans cesse les choses sous un nouvel angle. Ce que je trouve assez porteur et assez sain pour affronter le reste.
Mon compte reste qui plus est actif, car je ne sais combien de temps durera cette mesure. Un jour, dix, cent, toujours. Nous verrons. Je verrai.
Je repasserai régulièrement pour tout de même me tenir au courant des choses et de vous toutes, qui avez pris une place bien particulière pour moi.
Aussi... Courage, bisous, et bonne rentrée demoiselles.