D
Si tu pars je demande le divorce. T'as pas le droit de m'abandonneeeeerQueen Bitch;1701121 a dit :Avec la rentrée et mon retour à Paris j'ai envie de reprendre une vie normale mois aussi alors je pense que je vais prendre un peu mes distances du site, je sais que ce sera tout ou rien alors voilà, je préfère arrêter de venir tous les jours à partir de demain.
Je garde mon compte et je passerai de temps en temps, vous pouvez m'ajouter sur facebook et tout et tout et le blog reste vivant bien sûr!
Voilà, bisous les filles.
Mona.;1701800 a dit :Calypso a supprimé son compte subitement, sans explications, et n'a donné son adresse mail, ou un quelconque moyen de la contacter à personne ?
Je suis désolée, c'est pas franchement délicat de ma part, surtout que chacun fait bien ce qu'il veut, mais moi je trouve ça bizarre.
Personne n'a reçu de MP de sa part ?
Mona.;1701800 a dit :Calypso a supprimé son compte subitement, sans explications, et n'a donné son adresse mail, ou un quelconque moyen de la contacter à personne ?
Je suis désolée, c'est pas franchement délicat de ma part, surtout que chacun fait bien ce qu'il veut, mais moi je trouve ça bizarre.
Personne n'a reçu de MP de sa part ?