Le topic des absences des madmoiZelles

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Queen Bitch;1701121 a dit :
Avec la rentrée et mon retour à Paris j'ai envie de reprendre une vie normale mois aussi alors je pense que je vais prendre un peu mes distances du site, je sais que ce sera tout ou rien alors voilà, je préfère arrêter de venir tous les jours à partir de demain.
Je garde mon compte et je passerai de temps en temps, vous pouvez m'ajouter sur facebook et tout et tout et le blog reste vivant bien sûr!
Voilà, bisous les filles.
:tears: :tears: Si tu pars je demande le divorce. T'as pas le droit de m'abandonneeeeer <3

STAY !

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Voilà, mon été est fini, et je pars rejoindre ma moitié!
Je serai donc très certainement moins ici. Quand il m'a laissée je n'étais pas accroc au forum de Madmoizelle (que au site^^), alors il faut que je le prépare doucement!

Cependant, je me suis attachée à beaucoup trop de Madz, et j'ai vraiment envie de savoir la suite de leurs histoires, et de garder contact aussi, alors je ne me vois pas abandonner le forum pour du bon.

En résumé, je ne sais pas si mon absence sera tangible ou non, mais si certaines me cherchent, au moins elles seront où je suis!

<3<3<3<3<3<3

(c'est comme quitter une colo...je n'en ai jamais fait, mais je suis sûre que c'est comme quitter une colo!!!)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Calypso a supprimé son compte subitement, sans explications, et n'a donné son adresse mail, ou un quelconque moyen de la contacter à personne ?

Je suis désolée, c'est pas franchement délicat de ma part, surtout que chacun fait bien ce qu'il veut, mais moi je trouve ça bizarre.
Personne n'a reçu de MP de sa part ?

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Mona.;1701800 a dit :
Calypso a supprimé son compte subitement, sans explications, et n'a donné son adresse mail, ou un quelconque moyen de la contacter à personne ?

Je suis désolée, c'est pas franchement délicat de ma part, surtout que chacun fait bien ce qu'il veut, mais moi je trouve ça bizarre.

Il me semble avoir lu qu'elle allait pas bien du tout dans "le c?ur lourd" ou "le mur des lamentations"

A

AnonymousUser

Guest
Mona.;1701800 a dit :

Les derniers messages qu'elle a postés reflétaient la même idée : "Elle avait peur", vraiment. Il me semble qu'elle l'a écrit à plusieurs reprises, et qu'elle n'était pas bien du tout. Ca m'inquiète....

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
.Calypso. est toujours vivante les filles, vous inquiétez pas :).
Elle avait annoncé son départ à plusieurs reprises avant de supprimer son compte sur "en ce moment", elle avait juste besoin de se couper du net pendant un bout de temps. ;)

D

danae-3

Guest
Dacha pourrait-elle me faire signe par MP sous sa nouvelle identité ? :pray:

A

AnonymousUser

Guest
Bon étant donné que ma semaine soi-disant loin d'internet a été assez infructueuse, me revoici parmi vous !

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
J'y vais, je déménage sur Paris demain, donc a moins que je puisse squatter une connexion internet de l'immeuble, il faudra que j'attende d'avoir une ligne internet pour réaparraître, donc euh je sais pas combien de temps. :)
Bisou bisou all the girls. <3
Je vais tabasser du chameau !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes