Le topic des absences des madmoiZelles

A

AnonymousUser

Guest
Je m'en vais. Je sais pas combien de temps. Je reste dispo pour mes MP, ou mes messages sur le mur.
A bientôt

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Depuis cet été que je suis plus venue. Oh si juste un peu, pour les actualités.
Cause: sevrage. J'avais l'impression que je passais ma vie ici.
Mais j'ai vu les vidéos concernant l'anniversaire du site et fichtre! comment j'ai trop envie de revenir par ici!
Alors vous m'verrez très certainement ce soir, et les prochains jours mais jusqu'à quand? No sé.
Je reviens parce que c'est bon d'avoir une vie sociale différente, c'est-à-dire le fait de "connaitre" (en quelque sorte) des personnes à qui je n'aurais jamais parlé IRL, donc c'est avoir différents points de vue, une sorte d'élargissement de l'horizon :). Y'a les conseils, les bêtises qui entrainent les fous rires, les débats... qui m'manquaient.

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Pause Café;1928123 a dit :
Et Machiavel aussi !

J'étais nouvelle à l'époque, j'aimais beaucoup la lire mais il me semble qu'elle est partie. (mais si elle est revenue sous un autre pseudo, je voudrai bien qu'elle m'envoie un MP ;))

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Et Hippie. ? J'aimais bien la lire, je ne sais pas si elle est vraiment partie ou pas, mais je ne la voit plus :erf:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis revenue
icon10.gif

A

AnonymousUser

Guest
Je vous quitte pour quelques temps. J'ai plein de choses à faire d'ici le mois de janvier et ça ne serait pas raisonnable de continuer à passer tout mon temps ici. J'y suis depuis début 2006 et j'ai besoin d'une pause...

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Lyly'rose;1923861 a dit :
C'est moi ou Loki ne vient plus ?

lylie;1923918 a dit :
Je crois pas que ce soit toi, je me suis fait la même réflexion y'a quelques jours :/

Vous êtes mignonnes de vous en être rendues compte toutes les deux.
Manque de temps principalement. Et en ne venant pas, je m'aperçois que ça ne me manque pas tant que ça, et que je peux employer le temps que je passais ici de manière plus constructive...
Mais je vous lis de temps en temps même si je ne poste plus !

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je vais vraiment devoir faire une pause également...:shifty:

Le site m'apporte beaucoup mais il est également très chronophage et comme je suis une catastrophe au niveau l'organisationnel, ça ne fait pas bon ménage.

Je suis ici depuis 2007 de manière quasi-quotidienne, une vraie addict. J'ai besoin d'une réelle pause de plusieurs mois et non de quelques jours (même si je dois avouer que vu mon taux d'addiction, cela ne sera pas possible sans l'utilisation d'un système de control parental :lol:). Je sais d'avance que ce sera (très) dur de ne pas céder à la tentation de revenir vous suivre.

Je me coupe donc pour quelques mois du site pour me consacrer à mes examens en espérant que cela porte ses fruits.

(Je reste néanmoins toujours présente pour le mad' réveillon à Angers.)

Portez-vous bien :hello:

Edit : J'aurai tenu cinq petits jours:yawn: Mais bon, mon logiciel de control parental ne voulait pas me limiter l'accès au site bien que je le lui ai demander et comme je suis faible, je n'ai pas su résister à la tentation..

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Pour moi aussi, une petite pause s'impose.
Je passerai lire mes messages (et vous lire sur le forum, ne nous voilons pas la face ;)), mais j'ai besoin de retrouver un peu la vie, la vraie (sans vouloir faire de la pub pour Auchan).

Mashedpotater.jpg

<3

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je profite des quelques jours chez ma tante pour squatter la connexion Internet. Je vais pouvoir rattraper tout ce qui s'est dit depuis une grosse semaine, et poster un peu. Et puis je repars normalement le 29 décembre, et je ne reviendrais pas avant le week-end du 8 janvier il me semble. ;)

A

Ayden

Guest
Bleuenn;1933399 a dit :
Pour moi aussi, une petite pause s'impose.
Je passerai lire mes messages (et vous lire sur le forum, ne nous voilons pas la face ;)), mais j'ai besoin de retrouver un peu la vie, la vraie (sans vouloir faire de la pub pour Auchan).

Mashedpotater.jpg

<3

Bisous Bleuenn. A bientôt :hello:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes