Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
A peine revenue sur le forum et je m'en vais déjà. Pour une semaine en fait (j'ai pas internet à mon appart' d'étudiante, c'est la loose).
Mais un soir d'ennui, j'irai surement au cyber café (le mec m'a à la bonne )
L'école va reprendre, j'ai une audition à préparer, et ma tête qui me lance à chaque fois que je regarde un écran (me rappelant avec joie que je me suis fracassé le crâne il y a quelques mois) vont un peu me forcer à être moins présente. J'ai envie de réussir, et je sais que si j'allume cet ordinateur pour autre chose que d'écouter de la musique, je vais me perdre dans le monde fabuleux d'Internet plutôt que dans les sciences et autres matières obligatoires fascinantes mais bouffeuses de temps =).
(ceci au cas où quelqu'un se demanderait, dans un moment d'égarement, où j'ai bien pu passer si on s'aperçoit de mon absence ).
Les vacances sont bientôt finies, je reviens dans mon appart, et par conséquent je retrouve la civilisation 2.0, donc je retrouve MadmoiZelle. Ça m'a manqué. Je m'en vais de ce pas, rattraper mon (grand) retard.
Je prend du recul, je viens ici pour parler de choses positives je ne vois plus l'interet, d'aucun plus que j'ai comme l'impression de ne pas avoir ma place ici. Bonne continuation