Alinoë;1974046 a dit :J'ai perdu les traces de Figolune et Nebraska ! Est ce qu'elles sont revenues sous des pseudos différents ?
Je suis là aussi
Alinoë;1974046 a dit :J'ai perdu les traces de Figolune et Nebraska ! Est ce qu'elles sont revenues sous des pseudos différents ?
Alinoë;1976104 a dit :Dieu soit en location ! C'est cool, je retrouve peu à peu mes repères ici.
Traumen;1980668 a dit :Je me sens devenue transparente. Et je n'ai pas envie de forcer les gens à me lire si ça n'intéresse personne, alors je m'en vais.
Traumen;1980668 a dit :Je me sens devenue transparente. Et je n'ai pas envie de forcer les gens à me lire si ça n'intéresse personne, alors je m'en vais.
Toi, transparente ? Vraiment pas, ça va pas la tête !!Traumen;1980668 a dit :Je me sens devenue transparente. Et je n'ai pas envie de forcer les gens à me lire si ça n'intéresse personne, alors je m'en vais.
C'est une blague ?Traumen;1980668 a dit :Je me sens devenue transparente. Et je n'ai pas envie de forcer les gens à me lire si ça n'intéresse personne, alors je m'en vais.
Ponyo;1985668 a dit :Je comprends ce que tu veux dire, c'est un peu la même chose pour moi ces dernier temps.
Je crois que je vais juste essayer de voir ce que ça fait de vivre un peu sans madmoizelle.
Enfin, je pars pas mais c'est juste que j'ai l'impression d'être constamment HS ou pas vraiment à ma place
C'est vraiment une triste constatation, cette impression de ne rien avoir à dire