Je me sens un peu (carrément même ! Pour quelqu'un qui se dit invisible, c'est le comble ahah) visée par ton message Fab, donc j'y réponds. Même si y'a pas que moi (j'suis trop une balance).
Non, c'était absolument pas mon but et je pensais vraiment que mon message passerait
lui aussi inaperçu. Après, le fait qu'il y ait des filles qui y réagissent (positivement hein et pas en filant des big up "ouais casse toi pauv'con"
) ça fait vraiment plaisir. Et ça me fait me sentir moins invisible. Donc tant mieux, ça aura moins servi à ça. Et à me dire que la prochaine fois que je veux faire une pause, je la ferais sans le dire, parce qu'il n'y a que comme ça que ça fonctionne - du moins pour moi. Avant je ne le disais pas lorsque je faisais une pause tout simplement parce que je n'avais aucun échange avec personne et que je me sentais encore nouvelle, même au bout de 2 ans, et l'envie de revenir se faisait moins ressentir. Celle de prévenir aussi... parce que personne ne me connaissait. Aujourd'hui c'est un peu différent même si je n'ai pas toujours l'impression de faire "partie du truc".
Enfin... ça me viendrait même pas à l'idée de dire "tiens tiens, ce soir je me fais un peu chier, voyons voir qui tiens à moi : j'annonce mon départ !".
Et je pense sincèrement que toutes les filles qui postent ici en disant qu'elles partent et finalement reviennent au bout d'une journée (ou plus) n'ont pas cette intention en tête. Il y a des périodes où on se sent invisible parce que Machine juste avant moi a reçu un big up et 36 messages de réconfort sur "en ce moment" et que Truc-chouette juste après moi à reçu 36 big up parce qu'elle a posté un gif trop marrant, et moi entre les deux ben tout le monde se fout bien que j'ai fait du pâté maison (berk). Enfin, c'est l'accumulation de petites conneries dans le genre. Du haut niveau quoi.
D'ailleurs, tu me fais penser que j'ai aussi un autre compte que j'ai crée il y a longtemps mais j'arrive pas à me souvenir du pseudo. (bon ceci dit c'est pas grave, le balance pas, ça se trouve c'est "lovebritnouille06"
Nan je déconne...)
(en me relisant j'ai l'impression que je semble sur la défensive, mais non, mais j'ai trop la flemme de reformuler
)