Le topic des absences des madmoiZelles

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
:hello:

J'ai honte. Mais j'ai tenu 22h et il y en a qui peuvent pas en dire autant ahah :d

Et puis oui, la femme invisible, je pense ne pas trop me tromper sur ce point. Mais je préfère encore ça plutôt que de ne plus être là, je suis accro, je suis foutue. Et puis... C'est cool, fantôme, comme job !

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2011133 a dit :

J'ai honte. Mais j'ai tenu 22h et il y en a qui peuvent pas en dire autant ahah :d

Et puis oui, la femme invisible, je pense ne pas trop me tromper sur ce point. Mais je préfère encore ça plutôt que de ne plus être là, je suis accro, je suis foutue. Et puis... C'est cool, fantôme, comme job !

T'es pas invisible crois-moi :happy:.
(et très égoïstement, je suis contente de te voir de retour héhé mais tu le sais déjà)

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Spencer;2008240 a dit :
J'ai l'impression de ne plus avoir grand chose à dire ici, de ne plus "trouver ma place" depuis quelques temps, et puis, je passe mon temps à me plaindre de tout, et même moi, ça m'énerve alors vous...

Je ne sais pas si je pars ou si je reste, mais en tout cas, je pense que je vais moins poster.
Je ne pouvais pas dire mieux.
Plus le temps passe, et plus l'envie de poster disparaît. Je ne sais pas quoi raconter sans que je trouve ça ridicule ou inintéressant. Avec cette impression d'invisibilité constante.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Hayleen;2011306 a dit :
Je ne pouvais pas dire mieux.
Plus le temps passe, et plus l'envie de poster disparaît. Je ne sais pas quoi raconter sans que je trouve ça ridicule ou inintéressant. Avec cette impression d'invisibilité constante.

:tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears:

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
J'ai UN PEU l'impression que ces dernières semaines, ce topic s'est transformé en "tiens donc je vais tester voir s'il y a des filles qui tiennent à moi", non ?

Je sais de source sûre que pas mal d'entre vous qui ont annoncé leur départ (à grands renforts de smileys comme ça : :hello: ) dans ce topic ont en fait recréé un nouveau pseudo, de peur d'être "repérée" ou bien histoire de recommencer tout à zéro, sans pour autant prévenir les filles avec qui elles dialoguaient auparavant (on a un petit outil qui repère les "double comptes" hinhin).

Il y a aussi les départs éphémères qui reviendront, grand classique du genre :)

Dernière chose sur laquelle je voudrais attirer votre attention : si vous avez des soucis par rapport au forum en ce moment, n'hésitez pas, faites-en part à Yana. Elle est là pour faire en sorte que tout le monde s'y sente (à peu près) bien (et elle le fait bien). Donc surtout n'hésitez point !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je me sens un peu (carrément même ! Pour quelqu'un qui se dit invisible, c'est le comble ahah) visée par ton message Fab, donc j'y réponds. Même si y'a pas que moi (j'suis trop une balance).

Non, c'était absolument pas mon but et je pensais vraiment que mon message passerait lui aussi inaperçu. Après, le fait qu'il y ait des filles qui y réagissent (positivement hein et pas en filant des big up "ouais casse toi pauv'con" :d) ça fait vraiment plaisir. Et ça me fait me sentir moins invisible. Donc tant mieux, ça aura moins servi à ça. Et à me dire que la prochaine fois que je veux faire une pause, je la ferais sans le dire, parce qu'il n'y a que comme ça que ça fonctionne - du moins pour moi. Avant je ne le disais pas lorsque je faisais une pause tout simplement parce que je n'avais aucun échange avec personne et que je me sentais encore nouvelle, même au bout de 2 ans, et l'envie de revenir se faisait moins ressentir. Celle de prévenir aussi... parce que personne ne me connaissait. Aujourd'hui c'est un peu différent même si je n'ai pas toujours l'impression de faire "partie du truc".

Enfin... ça me viendrait même pas à l'idée de dire "tiens tiens, ce soir je me fais un peu chier, voyons voir qui tiens à moi : j'annonce mon départ !".

Et je pense sincèrement que toutes les filles qui postent ici en disant qu'elles partent et finalement reviennent au bout d'une journée (ou plus) n'ont pas cette intention en tête. Il y a des périodes où on se sent invisible parce que Machine juste avant moi a reçu un big up et 36 messages de réconfort sur "en ce moment" et que Truc-chouette juste après moi à reçu 36 big up parce qu'elle a posté un gif trop marrant, et moi entre les deux ben tout le monde se fout bien que j'ai fait du pâté maison (berk). Enfin, c'est l'accumulation de petites conneries dans le genre. Du haut niveau quoi.

D'ailleurs, tu me fais penser que j'ai aussi un autre compte que j'ai crée il y a longtemps mais j'arrive pas à me souvenir du pseudo. (bon ceci dit c'est pas grave, le balance pas, ça se trouve c'est "lovebritnouille06" :d Nan je déconne...)

(en me relisant j'ai l'impression que je semble sur la défensive, mais non, mais j'ai trop la flemme de reformuler :shifty: )

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Moi je dois dire que je ne comprends pas ce que tu veux dire vraiment Fab .

Ce topic n’est pas uniquement réservé aux absences définitives, il permet aussi d’annoncer qu’on sera moins sur le forum pour telle ou telle raison. ( et au passage tu avoueras que ce smiley :hello: est fort approprié quand on s'en va).

Je trouve que c&#8217;est prendre un grand raccourci que de faire passer les messages postés ici pour des caprices de diva. Certaines s&#8217;en vont pour de bon, certaines s&#8217;éloignent, certaines essaient (et l&#8217;écrire c&#8217;est passer à l&#8217;action) toutes le font pour elles-même, parce que quelque chose ne va pas pour elles (dans leur vie, ou dans leur rapport au forum). Et même si Yana fait effectivement un boulot parfait (<3), elle ne peut pas nous aider sur tout, elle ne peut pas ré-arranger notre rapport au forum. Pour le désir de reconnaissance, ce serait de la mauvaise foi que d'affirmer qu'il n'existe pas, mais je ne crois vraiment pas que ce soit le but premier de la démarche.

Pour ce qui est des madz qui sont parties et qui ont un nouveau compte, on le sait, et je ne crois pas que ce soit un problème, après tout ça aussi ça peut se comprendre.

Voilà, je voulais te dire ça, parce que ton message pouvait sonner comme une attaque-douce (dirons-nous), une « moquerie », et que ça ne fait pas plaisir à toutes celles qui ont récemment annoncé qu&#8217;elles mettaient le holà (et ça décrédibilise toutes les raisons -fort recevables- qu'elles ont invoqué).

J&#8217;en fais partie, tu l&#8217;auras deviné. Maintenant je repars.

:hello::hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Pour répondre à Jixels et Ninicracra, mon message ne visait vraiment personne en particulier hein (sinon j'aurais utilisé cette fantastique fonction "Citer" :cretin: ). Je faisais juste un constat, c'est tout. Que vous ayez envie de quitter vraiment le forum, je le conçois, c'est pas un souci, du tout ;)

A

AnonymousUser

Guest
J'arriverai jamais à reprendre une activité si je passe mon temps à zonner sur internet...
Donc, bye Facebook, et bye Madmoizelle (entre autres..)

Et motivation pour mon grand retour dans la vraie vie ! :)

A

AnonymousUser

Guest
gangsta.P;2021013 a dit :
J'arriverai jamais à reprendre une activité si je passe mon temps à zonner sur internet...
Donc, bye Facebook, et bye Madmoizelle (entre autres..)

Et motivation pour mon grand retour dans la vraie vie ! :)

Bon courage et bonne continuation alors :) <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes