Salut les meufs !
(la fille qui revient l'air de rien d'outre-tombe, t'sais...)
Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, ahah (je l'espère en tout cas). Je ne savais pas trop où poster ce message. Juste pour vous faire un petit coucou, et m'excuser d'avoir déguerpi des forums comme une voleuse depuis la rentrée. Je voulais un peu m'expliquer à propos de tout ça, parce que j'ai violemment supprimé tous mes messages et coupé court aux correspondances que j'entretenais, sans trop d'explications. J'ai eu pas mal de problèmes persos à cette époque, des gros gros bouleversements dans ma vie, d'ordre amoureux notamment qui m'ont poussé à radicaliser la chose (par souci de sécurité notamment, mais aussi pour faire table rase du passé et m'empêcher de consulter des pages et des pages de ma vie d'avant). Je me suis aussi rendu compte que j'avais un peu trop étalé ma vie et vu la notoriété croissante du forum, j'ai gravement flippé d'être 'découverte', j'ai commencé clairement à mesurer les dangers du truc. Aussi, depuis la rentrée, j'ai une vieille connexion wifi merdique qui ne me permets pas de poster quand je veux, et mon rythme de vie actuel, qui a beaucoup changé lui aussi (vie étudiante oblige) ne me le permets plus non plus (je n'en ai d'ailleurs pas forcément l'envie pour tout avouer, plus encline à profiter et découvrir autant que faire se peut le monde réel, concret. Les filles qui connaissent un peu mon histoire le comprendront aisément je pense).
Je m'excuse tout particulièrement auprès des filles avec qui j'entretenais une correspondance suivie à l'époque où je suis partie et à qui je n'ai plus jamais répondu, malgré mes répétés "oui, je te réponds bientôt" (je pense notamment à Ambre, FLT, Violette !, lobotomie, Devka...) si vous passez par là mes jolies, sachez que je n'ai jamais perdu de vue nos échanges et le fait que je devais vous répondre. Je vous écrirai "bientôt" - le bientôt est relatif chez moi, comme vous avez déjà pu le constater ahah, mais ce sera fait, soyez-en certaines, je ne vous oublie pas - pour tout vous expliquer)
Sinon, vous me manquez beaucoup beaucoup les filles. Je me rends compte que ce site, et les forums plus particulièrement, pendant plusieurs années, m'ont vraiment apporté et aidé à me construire, à évoluer dans le bon sens. J'y ai rencontré des tonnes de personnes passionnantes, intéressantes et enrichissantes, chacune à leur manière. Et voilà, j'avais envie de rectifier le tir une dernière fois, sous ce pseudo, même si c'est un peu "dangereux" de l'utiliser, tant pis.
Bref, je reviendrai un jour - quand j'aurai une connexion potable, du temps, la force et l'envie de poster - sous un nouveau pseudo, je vous tiendrai au courant bien entendu.
Sinon, si à tout hasard une rencontre sur Lille est prévue d'ici sous peu ou n'importe quand, ou si des lilloises sont opé pour boire un verre un de ces jours, sachez que je suis plus que partante (:
Et pour les filles qui se souciaient de savoir ce que je devenais, sachez que tout va très bien (mieux) pour moi.
Grosse pensée pour vous ce soir. J'espère que vous allez bien les filles. Prenez soin de vous.