Le topic des absences des madmoiZelles

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Donc.

Je viens de foirer mon semestre en beauté.

Je décidé d'enfermer mon ordinateur quelque part et de ne plus y toucher sauf grosse importance ou vrai temps libre.

Je dois vraiment avoir cette année et j'ai du mal à me contrôler une fois que je suis dessus, alors pour ne pas du tout être tentée je ne viendrai plus ici avant un bon moment.

Pour celles qui sont facebook et twitter j'y ferai toujours un tour via mon téléphone de temps en temps et bien sûr celles qui ont mon numéro peuvent m'envoyer des sms (cons ou pas j'aime) bien sûr. Ah ah ça fait un peu genre la fille "oh oui je vais tellement vous manquer que vous chercherez par n'importe quel moyen à me joindre" mais en fait euh, non hein...

J'espère vite revenir, vous allez me manquer , vraiment.

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Ponyo;2027375 a dit :
Donc.

Je viens de foirer mon semestre en beauté.

Je décidé d'enfermer mon ordinateur quelque part et de ne plus y toucher sauf grosse importance ou vrai temps libre.

Je dois vraiment avoir cette année et j'ai du mal à me contrôler une fois que je suis dessus, alors pour ne pas du tout être tentée je ne viendrai plus ici avant un bon moment.

Pour celles qui sont facebook et twitter j'y ferai toujours un tour via mon téléphone de temps en temps et bien sûr celles qui ont mon numéro peuvent m'envoyer des sms (cons ou pas j'aime) bien sûr. Ah ah ça fait un peu genre la fille "oh oui je vais tellement vous manquer que vous chercherez par n'importe quel moyen à me joindre" mais en fait euh, non hein...

J'espère vite revenir, vous allez me manquer , vraiment.

Bonne chance pour ton prochain semestre alors :fleur: Je compatis , je suis dans le même cas hum..

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas le moral depuis 1 semaine ou deux, je vais prendre du recul par rapport à plein de choses.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Bleuenn;1993859 a dit :
M'enfin ! Adreena a supprimé son compte ?! :tears:
Monde de merde tiens.

Je venais dire que ça faisait quelque temps que je l'avais pas croisée sur le fo, elle qui postait beaucoup, et je lis ça, nul, vraiment trop nul. bouh.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
En ce moment j'ai un peu l'impression d'être le boulet de service, celle qui se plaint ou qui se la raconte, celle qui a rien a raconté de palpitant .. J'arrive même pas à apporter du soutien aux autres parce que je ne lis pas énormement ce que vous dites ..
Bref, j'ai l'impression de vous saouler, ça me saoule :)

Je vous aime, ça n'a rien à voir mais c'est vrai que je trouve plus grand chose à vous raconter ...
Bref tout ça pour dire que je vais surement continuer à pas poster beaucoup mais que vous restiez mes amours <3

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Officiellement "travaille bien" est l'encouragement exact.
Officieusement, c'est "amuse-toi bien".
Enfin, je dis ça mais je n'y suis pas encore, peut-être vais-je mourir de fatigue. Peut-être vais-je mourir de froid. Peut-être vais-je finir par terre parce que j'aurai bu trop de champagne ?
Suspens. (et vous saurez tout de cette semaine trépidante... dans une semaine : D)

Hihi, j'aurai plein de trucs à lire dans le forum Beauté, ça sera un peu comme Noël quand je rentrerai ! #niaise

13 Septembre 2006
5
4
4 689
Salut les meufs ! :hello: (la fille qui revient l'air de rien d'outre-tombe, t'sais...)

Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, ahah (je l'espère en tout cas). Je ne savais pas trop où poster ce message. Juste pour vous faire un petit coucou, et m'excuser d'avoir déguerpi des forums comme une voleuse depuis la rentrée. Je voulais un peu m'expliquer à propos de tout ça, parce que j'ai violemment supprimé tous mes messages et coupé court aux correspondances que j'entretenais, sans trop d'explications. J'ai eu pas mal de problèmes persos à cette époque, des gros gros bouleversements dans ma vie, d'ordre amoureux notamment qui m'ont poussé à radicaliser la chose (par souci de sécurité notamment, mais aussi pour faire table rase du passé et m'empêcher de consulter des pages et des pages de ma vie d'avant). Je me suis aussi rendu compte que j'avais un peu trop étalé ma vie et vu la notoriété croissante du forum, j'ai gravement flippé d'être 'découverte', j'ai commencé clairement à mesurer les dangers du truc. Aussi, depuis la rentrée, j'ai une vieille connexion wifi merdique qui ne me permets pas de poster quand je veux, et mon rythme de vie actuel, qui a beaucoup changé lui aussi (vie étudiante oblige) ne me le permets plus non plus (je n'en ai d'ailleurs pas forcément l'envie pour tout avouer, plus encline à profiter et découvrir autant que faire se peut le monde réel, concret. Les filles qui connaissent un peu mon histoire le comprendront aisément je pense).

Je m'excuse tout particulièrement auprès des filles avec qui j'entretenais une correspondance suivie à l'époque où je suis partie et à qui je n'ai plus jamais répondu, malgré mes répétés "oui, je te réponds bientôt" (je pense notamment à Ambre, FLT, Violette !, lobotomie, Devka...) si vous passez par là mes jolies, sachez que je n'ai jamais perdu de vue nos échanges et le fait que je devais vous répondre. Je vous écrirai "bientôt" - le bientôt est relatif chez moi, comme vous avez déjà pu le constater ahah, mais ce sera fait, soyez-en certaines, je ne vous oublie pas - pour tout vous expliquer)

Sinon, vous me manquez beaucoup beaucoup les filles. Je me rends compte que ce site, et les forums plus particulièrement, pendant plusieurs années, m'ont vraiment apporté et aidé à me construire, à évoluer dans le bon sens. J'y ai rencontré des tonnes de personnes passionnantes, intéressantes et enrichissantes, chacune à leur manière. Et voilà, j'avais envie de rectifier le tir une dernière fois, sous ce pseudo, même si c'est un peu "dangereux" de l'utiliser, tant pis.

Bref, je reviendrai un jour - quand j'aurai une connexion potable, du temps, la force et l'envie de poster - sous un nouveau pseudo, je vous tiendrai au courant bien entendu.

Sinon, si à tout hasard une rencontre sur Lille est prévue d'ici sous peu ou n'importe quand, ou si des lilloises sont opé pour boire un verre un de ces jours, sachez que je suis plus que partante (:

Et pour les filles qui se souciaient de savoir ce que je devenais, sachez que tout va très bien (mieux) pour moi.

Grosse pensée pour vous ce soir. J'espère que vous allez bien les filles. Prenez soin de vous.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes