Le topic des absences des madmoiZelles

A

AnonymousUser

Guest
J'ai demandé la suppression de mon compte. Je pense m'en récréer un tout beau tout neuf après mon concours, mais là je dois tout donner jusqu'en mai, donc je vous dit à bientôt ! :hello:

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
New Yorkaise;2048292 a dit :
J'ai demandé la suppression de mon compte. Je pense m'en récréer un tout beau tout neuf après mon concours, mais là je dois tout donner jusqu'en mai, donc je vous dit à bientôt ! :hello:

Je croise les doigts pour ton concours, courage c'est bientôt la fin!

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Unsa';2048098 a dit :
Salut les meufs ! :hello: (la fille qui revient l'air de rien d'outre-tombe, t'sais...)

Purée justement aujourd'hui j'ai pensé à toi en me disant que je ne t'avais pas vu sur le forum depuis mon retour, et je venais pour poster un message ici pour savoir si quelqu'un avait des tes news ou si tu avais changé de pseudo!

Heureuse que tout aille bien pour toi en cas!

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Les filles, je vous préviens maintenant avant d'oublier en partant en coup de vent. Je pars dans l'après-midi rejoindre mon copain, et on s'envole demain matin très tôt pour Venise. :happy: Je serai de retour mercredi soir.
:hello:

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Unsa';2048098 a dit :
Salut les meufs ! :hello: (la fille qui revient l'air de rien d'outre-tombe, t'sais...)
[...]

Ohh. :). Bon ok on s'est jamais parlées, mais ohh, quand même, parce que j'me souviens de toi.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu Rory. aujourd'hui. Elle revient bientôt par ici, elle a quelques soucis de connexion. Elle va bien sinon :)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Deux absences (temporaires, évidemment) sont prévues pour ma part :
- A partir de demain jusqu'à samedi matin, j'assiste à une conférence pour les cours, ça commence à 9h pour finir à 22h tous les jours (sachant que j'habite à une heure de transports de la fac) donc j'aurais à peine le temps de venir vous faire un petit coucou.
- De dimanche à jeudi matin, je serai à Londres avec ma petite soeur pour fêter ses 18 ans entre frangines, donc je n'aurai pas accès au net.

Je passerai donc samedi pour régler toutes les suppressions de messages, tous les changements de pseudos et tout et tout, et surtout pour prendre de vos nouvelles parce que vous allez sacrément me manquer, en plus de deux ans je ne me suis jamais absentée aussi longtemps !

En cas d'urgence urgente (:cretin:), c'est à dire en cas de méga-troll par exemple, vous pouvez toujours faire signe à Fab ou Flo, je pense qu'ils pourront vous aider... Mais si c'est possible, attendez mon retour (samedi ou jeudi) !

Je vous aime, vous allez me manquer ! <3

A

AnonymousUser

Guest
Je pense que je vais demander à faire supprimer mon compte à la fin de la semaine ci ou semaine prochaine. Je passe trop de temps ici et ca nuit à mes études.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je pense que je vais doucement m'en aller moi aussi. Je ne poste presque plus, de toute manière. Je me suis un peu forcée, mais je me sens creuse et vide, je n'ai absolument plus rien à dire. Ça m'attriste, j'aime beaucoup Madz, mais je pense que pour le moment, c'est mieux ainsi.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Caracallas;2060009 a dit :
Je pense que je vais doucement m'en aller moi aussi. Je ne poste presque plus, de toute manière. Je me suis un peu forcée, mais je me sens creuse et vide, je n'ai absolument plus rien à dire. Ça m'attriste, j'aime beaucoup Madz, mais je pense que pour le moment, c'est mieux ainsi.

Ah non désolée, ça va pas être possible ça, regarde comme cette annonce rend Pacey tout triste !
tamara_144.jpg

Et moi aussi par la même occasion.
<3 <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes