Le topic des absences des madmoiZelles

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Mais... mais... où est l'ambiance pourrie ?
Ça m'étonne de lire ça dans plusieurs messages. Ca m'étonne et en même temps, je trouve ça dommage. Je ne suis pas non plus du genre à beaucoup poster, mais je lis et j'observe pas mal, et je n'ai vraiment pas remarquer une mauvaise ambiance. Je ne dois pas fréquenter les topics concernés j'imagine. Mais dans ces cas-là ça signifie que cette ambiance n'est pas présente partout, si ? (ou alors je suis vraiment miro) Alors c'est dommage que vous vous priviez du plaisir que vous procure le forum à cause d'une ambiance apparemment présente dans certains "coins" du site.
Quoi qu'il en soit, il y a certaines d'entre vous que j'appréciais suivre. Du coup je trouve ça dommage. :erf:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Rrose Sélavy;2003743 a dit :
Je l'avais déjà dis il y a quelque temps, mais là je vais essayer de m'y tenir. Je vais essayer de prendre des distances par rapport au forum. De toute manière en ce moment je passe mon temps à me plaindre alors à quoi bon...

:tears: Noooon !

A

AnonymousUser

Guest
Rrose Sélavy;2003743 a dit :
Je l'avais déjà dis il y a quelque temps, mais là je vais essayer de m'y tenir. Je vais essayer de prendre des distances par rapport au forum. De toute manière en ce moment je passe mon temps à me plaindre alors à quoi bon...

Non mais ça suffit là hein, y'en a marre que tout le monde se fasse la malle comme ça ! :o

Je proteste, je vous interdis de partir là hop hop hop "je fais que me plaindre". Ouh ouh, on est là nous, on peut vous écouter, vous aider, vous soutenir hein. C'est bien l'un des rôles du forum !

Pfff, puisque c'est comme ça, je vous boude :vex:

(non non je ne pars pas hein, mais je suis triste. Et quand je suis triste, je boude. Je fais la lipe comme dirait ma grand mère)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
OK. Si vous partez, je n'ai plus qu'à partir aussi.
:vex:

Non mais sérieusement, je suis comme ça : :tears: :tears: :tears: Ça me mine que toutes ces madmoiZelles formidables s'en aillent. Même si je peux le comprendre un tout petit peu, c'est aussi un refuge pour moi et dès que ça va mal ici, j'ai l'impression que c'est un bout de mon c?ur qui souffre.

Sinon, moi, euh... je reste :cretin:

H

hope-2

Guest
Je ne sais pas encore si mon absence sera une absence complète, voire même longue. Je ne sais pas si je vais revenir poster quelques fois sur les forums. Mais depuis quelques temps je m'en suis déja éloignée. Je ne vais pas bien en ce moment, et je n'ai pas envie d'en expliquer les raisons au cas où quelqu'un tomberait sur le site. J'ai besoin de prendre du recul par rapport à tout cela.

Je reviendrai peut être voir les posts de certaines, je n'en sais encore trop rien.
Je reviendrai je pense. Pour le "revenir à plein temps", je ne sais pas.

Des bisous à toutes. :fleur:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je me sens comme la femme invisible, super pouvoir mais bon. En temps normal je m'en fous un peu, enfin, je fais avec, mais en ce moment ça me renvoie à trop de choses négatives. C'est un peu bête mais du coup je vais faire une petite pause avec le forum.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Bon, une bonne semaine de vide complet a été plus bénéfique que je ne le pensais. Ce n'est pas juste le forum (non non, ne le prenez pas mal), c'est internet en général. Je pense repasser faire un coucou de temps en temps, histoire de. Bref, je ne suis pas encore complètement partie (c'est con hein? :lol: )

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Jixels;2009667 a dit :
Je me sens comme la femme invisible, super pouvoir mais bon. En temps normal je m'en fous un peu, enfin, je fais avec, mais en ce moment ça me renvoie à trop de choses négatives. C'est un peu bête mais du coup je vais faire une petite pause avec le forum.

Toi, la femme invisible? Un gros PFFFFF!

J'ai hâte de te relire, tu vas me manquer <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes