Z
Zaïre
Guest
Victorine;2000628 a dit :Je me joins à la vague (qui me surprend et m'attriste) pour vous dire que mon état ne s'améliorant guère, je compte rester inactive dans les temps à venir, voire définitivement. J'ai qui plus est à coeur de faire les choses bien, vraiment, d'aller au bout de ce qui me passionne, et je sais désormais que mon corps et ma tête ne parviendront pas à tenir le train que j'ai tenu ces dernières années. La saturation approche.
Sur ce forum, je suis montée, me suis élevée un peu, ai plu et déplu, et j'en suis très heureuse. Puis je suis retombée, descendue en douceur jusqu'à cette ultime extinction de voix, et finalement... peut-être est-ce bien comme ça.
Vous m'avez apporté tellement... Je ne l'oublierai pas. Je passerai encore vous lire d'ailleurs, de temps en temps, car le mot "suppression" ne m'a jamais vraiment été bénéfique.
(Et si - un jour - une seconde tête me poussait et me laissait respirer et prendre du temps pour moi, je penserai à vous et ces lieux-là).
Courage mes belles, et à bientôt, qui sait.
Hm, j'en ajoute une couche mais... Pour moi c'est un peu pareil. J'aime être ici, j'ai des périodes où j'en ai profondément besoin, et d'autres où je me sens vraiment mal sur le forum, sans vraiment pouvoir expliquer pourquoi. En ce moment, je ne suis pas en très grande forme, comme Victorine, je vous lis mais je n'ai aucune intervention pertinente, et surtout : c'est ma dernière année d'études, ma dernière chance de faire mes preuves et de terminer ce film, en faisant les choses bien.
Ce sera surement ma dernière occasion de faire un film à moi, alors je veux réellement qu'il soit réussi. Je viens de terminer mon planning, et je vais devoir faire pas mal de nuits blanches si je veux rester dans les délais, je vais donc devoir tirer un trait sur les heures passées ici. Bien sur, je reviendrai. J'ai plaisir à penser que ce forum sera ma bulle d'oxygène quand je commencerai à travailler, et puis, je suis toujours disponible par MP ou murs interposés.
A bientôt les filles