Le topic des absences des madmoiZelles

Z

Zaïre

Guest
Victorine;2000628 a dit :
Je me joins à la vague (qui me surprend et m'attriste) pour vous dire que mon état ne s'améliorant guère, je compte rester inactive dans les temps à venir, voire définitivement. J'ai qui plus est à coeur de faire les choses bien, vraiment, d'aller au bout de ce qui me passionne, et je sais désormais que mon corps et ma tête ne parviendront pas à tenir le train que j'ai tenu ces dernières années. La saturation approche.
Sur ce forum, je suis montée, me suis élevée un peu, ai plu et déplu, et j'en suis très heureuse. Puis je suis retombée, descendue en douceur jusqu'à cette ultime extinction de voix, et finalement... peut-être est-ce bien comme ça.

Vous m'avez apporté tellement... Je ne l'oublierai pas. Je passerai encore vous lire d'ailleurs, de temps en temps, car le mot "suppression" ne m'a jamais vraiment été bénéfique.
(Et si - un jour - une seconde tête me poussait et me laissait respirer et prendre du temps pour moi, je penserai à vous et ces lieux-là).

Courage mes belles, et à bientôt, qui sait. :fleur:

Hm, j'en ajoute une couche mais... Pour moi c'est un peu pareil. J'aime être ici, j'ai des périodes où j'en ai profondément besoin, et d'autres où je me sens vraiment mal sur le forum, sans vraiment pouvoir expliquer pourquoi. En ce moment, je ne suis pas en très grande forme, comme Victorine, je vous lis mais je n'ai aucune intervention pertinente, et surtout : c'est ma dernière année d'études, ma dernière chance de faire mes preuves et de terminer ce film, en faisant les choses bien.
Ce sera surement ma dernière occasion de faire un film à moi, alors je veux réellement qu'il soit réussi. Je viens de terminer mon planning, et je vais devoir faire pas mal de nuits blanches si je veux rester dans les délais, je vais donc devoir tirer un trait sur les heures passées ici. Bien sur, je reviendrai. J'ai plaisir à penser que ce forum sera ma bulle d'oxygène quand je commencerai à travailler, et puis, je suis toujours disponible par MP ou murs interposés.

A bientôt les filles :cupidon:

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
J’ai décidé de prendre un peu de recul avec le forum.

J’ai essayé de passer au-dessus de l’ambiance moyenne de ces derniers temps, mais ça commence vraiment à me peser, d’où la nécessité de prendre de la distance.

J’ai besoin que cet endroit soit réconfortant et..."douillet". Je suis sûre que ça le sera à nouveau, plus tard, mais en ce moment venir ici a plutôt tendance à me miner le moral.

Bien sûr je consulte toujours mon mur et mes mps, je reste joignable.

A plus tard les madz, des bisous à toutes celles qui ne sont pas dans leur assiette.
:hello:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai besoin de prendre du recul et mes interventions ne seraient que des lamentations...si je restais. A bientôt !

A

AnonymousUser

Guest
Aerith;2001789 a dit :
Me refais plus jamais une frayeur comme ça toi. J'ai cru que tu partais :crying:

Oh meuh non mon chaton, je vous aime trop pour partir :hugs:

Je viens ici juste pour râler :cretin:

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Lavana;2001814 a dit :
Mais, si jamais c'est à cause de l'ambiance, faut vous battre, faut pas laisser quelques filles tout gâcher :sad:

Queen Bitch;2001815 a dit :
Je relève jamais quand y a une ambiance pourrie... :shifty:
Oh c'est pas du tout une question d'ambiance pourrie, je suis aussi du genre à ne jamais le voir quand il y a une ambiance pourrie :d

C'est juste que ces temps ci, je n'ai plus le temps de vraiment venir, je passe tout juste sur 2-3 topics, donc je loupe des tas de choses (d'où le fait que je ne voie pas l'ambiance pourrie, si ambiance pourrie il y a !), donc je me sens à la ramasse et plus du tout dans le coup. Il y a des tas de membres qui ont changé de pseudo sans prévenir (ou seulement par MP), je n'ai pas la force et le temps de chercher qui est qui, et du coup je me perds encore plus à naviguer entre les vraies et fausses inconnues que je n'ai pas le temps d'apprendre à connaître... Bref.
Je ne poste plus beaucoup depuis quelques jours déjà, je me sens vraiment en dehors du coup, et ça me met mal à l'aise. Autant ne plus poster du tout, du coup :)

A

AnonymousUser

Guest
Pour continuer dans ce qui a été dit plus haut, ça fait quelques semaines que je suis moins présente sur les topics blabla parce que je me sens pas à ma place, y a plus la même ambiance, la majorité des filles que j'aimais bien sont parties. Et surtout je suis en total décalage avec l'âge et les préoccupations qui vont avec.

Donc j'ai migré dans le forum beauté et je m'en porte très bien :) De toute façon j'ai de moins en moins envie d'étaler ma vie ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes