Hello, j'ai lu tous les messages, et franchement, ça me rassure de voir que je suis pas la seule à passer autant de temps avec moi-même.
Depuis toute petite, j'ai toujours aimé rester chez moi, dans mon cocon. Alors maintenant que je suis plus chez papa maman, ça me parait normal de rester seule dans mon appart.
Et quand je dis au gens que non, je ne sors pas tous les soirs, toutes les semaines, on me prend carrément pour une fille pas normale. C'est limite si on me dit "tu sors pas assez, tu sais pas t'amuser, tu vas subir ta soirée".
J'ai aussi eu droit au "on est étudiants, on est jeune, faut sortir, après on pourra plus... gnagnagni gnagnagna." Je ne dis pas que je ne sors pas. Mais disons qu'il faut que ça en vaille la peine. Une bonne grosse soirée, où je sais que je vais m'y amuser, tous les 4 mois, ça me suffit.
Parce que oui, moi aussi j'ai ce cotât de sociabilité qui apparemment est extrêmement limité et difficile à régénérer haha ^^
Mais du coup, dans ces moment de solitude et de bien-être, j'en profite pour me reposer, mater des séries, me cultiver à base de chatons mignons, et fouiner sur Madmoizelle pour y trouver plein d'articles disant que je suis tout à fait normale