HELP !
J'ai les cheveux bouclés et une coupe mal foutue qui font que j'ai besoin d'un shampoing qui maintient voire entretient un bon volume.
MAIS. J'ai le cuir chevelu qui me démaaaange et des espèces de pellicules grasses (de sébum ?). Est-ce que vous auriez rencontré ce problème et si oui, trouvé un shampoing adéquat ?
1000 mercis![]()
J'ai un peu le même problème que toi et j'ai lu un article pas plus tard qu'hier qui disait que ce genre de choses pouvait arriver quand les cheveux étaient mal lavés, surtout à l'arrière du crâne et les zones derrière les oreilles. En lisant ça, je me suis dit "mais dis donc, c'est pile poil là où ça me démange et où je retrouve des croutes / pellicules !" Pellicules qui ont commencé quand j'ai eu des tendinites aux épaules, donc un peu plus compliqué de se laver les cheveux car lever les bras au dessus de la tête fait un mal de chien.
Du coup ce matin en me lavant les cheveux, j'ai souffert en silence et j'ai bien insisté sur ces zones. Bon, là mon masque est encore en train de poser mais on verra déjà dans un ou 2 jours si j'ai à nouveau ce genre de trucs...
Donc @BravoCharlie , je ne dis pas que c'est forcément ton cas mais on sait jamais, avant d'investir dans des shampoings à prix d'or, cette info pourrait peut-être t'aider