Bon je m'en fous, je vais tenter de tout réécrire (j'avais pris quelques notes
). Je ne sais pas si je pourrai rester pour les Birts en revanche...
Alors pour l'idée du marathon 1D day, je trouve ça génial que tout le monde soit partant.
Bon, j'ai lancé l'idée sans m'inclure dedans parce que je sais que je n'aurai jamais le temps pour un marathon mais faire un petit TIU ça vous dirait ? (Même s'il y en a qui l'ont déjà vu plein de fois, on n'a jamais assez d'eux n'est-ce pas ?)
Et pour cette histoire de sosie, je suis plutôt d'accord moi.
J'ai d'ailleurs remarqué une autre ressemblance :
@
Sunsetpark Ta manucure est trop.
Et je trouve que l'ongle avec la tenue de Louis rend super bien.
@
Klaxonz La vidéo de MM, je ne sais pas combien de fois je l'ai regardée. Ils mettent vraiment le feu
Et sinon, pour rebondir ce que tu avais dit, moi aussi j'aime bien me faire des films. Je me construit des petits scénarios dans la tête (avant de dormir pour éventuellement rêver d'eux
). Genre, j'imagine comment je réagirais, ce que je leur dirais pour leur montrer que je suis au-dessus du lot
(à part vous
).
@
Rayher Je n'en reviens pas pour Niall qui a son micro coupé. Pourquoi ils font ça ?? Au début je me suis dit que c'est peut-être parce qu'ils pensent que Niall assure moins au niveau du chant (je le pense pas du tout mais c'est une supposition). Sauf que ça n'a aucun sens parce qu'il n'y a pas de playback derrière, de toute façon. Ca fait juste un gros trou. Du coup, je comprends vraiment pas pourquoi ils font ça. Et puis il est tellement triste, ça me fend le coeur.
Et sinon, je plussoie pour la fanzone. C'est exactement ça.
@
Jackie- La vidéo de Harry.
Ce smiley illustre le fait que je n'en reviens pas de sa perfection. Il est vraiment parfait quoi, je n'ai pas d'autres mots. Je l'aime.
Et sa blague du whoola-who-P est la meilleure blague au monde.
@
Jamesie J'ai éclaté de rire en voyant ta vidéo avec les tweets. Surtout avec la musique. Du coup, je continue sur ma lancée, bébé H. est vraiment une crème. Je l'imagine pas du tout péter un câble, pour moi il serait plus du genre à ravaler ses larmes avant d'aller se faire consoler par
Louis moi.
@
Fierce. Je veux les mêmes t-shirts.
Sinon, j'ai aussi des choses à dire sur les différentes rumeurs.
Pour Selena, je crois que les gens se sont enflammés parce que ça coïncide exactement avec la rupture avec Barbara. Si on considère que Niall était bien avec elle. (Barbara a posté une photo d'elle le jour de la St Valentin avec un autre jeune homme que Niall). Rayher, tu me prends comme associée pour les missions investigation ?
Et puis la rumeur se base quand même sur une photo où ils sont en présence de fans. Ils ne sont même pas à côté, ils font juste acte de présence sur le même bout de papier. Voilà, on peut pas tirer de conclusion juste avec ça quoi, c'est ridicule.
Et il y a une nouvelle rumeur qui court sur Harry. Il a été vu en soirée en compagnie d'une mannequin. On commence déjà à dire qu'il trompe Kendall etc.
On ne sait même pas s'il est vraiment avec elle et puis il a le droit rigoler avec une fille sans qu'on lui prête une liaison non ? En plus, ça doit vraiment le blesser qu'on le prenne pour un coureur sans coeur. Pauvre bébé.
Et Louis qui triche au bilboquet.
Heureusement que Harry relève le niveau
Sinon, regardez un peu
cet article. Ca ne peut pas être vrai, rassurez-moi ?
Les gens sont complètement dingues (et encore, celui ne mentionne pas Gretchen, la triplette) ! Et là, je me dis que si Elounor est un vrai couple (je n'exclue pas non plus totalement Larry), comment ils doivent se sentir en voyant tout ça ? (surtout elle, il y a quand même des hypothèses qui remettent en question son existence, genre que la vraie Eleanor Calder est morte et que des jumelles se sont appropriées sont identité).
Allez, les petits trucs de la fin.
Là, on peut ne pas être d'accord mais j'aime bien la répartie.
Et une vidéo trop cool.
Bon, du coup je sais pas si je vous rejoins sur le topic des Brits.