J'avais posté au début du topic et puréeeee ça va vite, alors je lis tout en sous-marin ahah!
Mais du coup, j'aime pas DU TOUT la vague de fans de Louis. Voilà. MON bbéééééé.
(Je rigole les chats
)
Et du coup, je croyais pas du tout en Larry Stylinson et vos messages m'ont fait envisager la chose ahah, là je sais pas où j'en suis, je crois que c'est plutôt une bromance aussi, en tous les cas, ils sont chous!
Pour répondre à la question ; comme @rayher, j'ai presque 19 ans (et du coup, ton anniversaire tombe quel jour? Histoire qu'on te bombarde de gifs chous hihi)
Pour l'histoire du scandale de Liam sous Twitter ; autant je me fiche qu'il jure comme un charretier (moi aussi je le fais, et d'ailleurs, je fais plein d'efforts sur le forum ahah), autant le tweet de soutien pour l'émission homophobe c'était pas malin, et sa réaction après coup non plus ('sauvez ma liberté d'expressioooon c'est pas parce que j'aime bien quelqu'un que je soutiens tout ce qu'il fait' c'était pas super judicieux je trouve, des excuses auraient pas été du luxe, selon moi.)
(Mais je l'aime toujours hein, pas d'inquiétude!)
Et sinon, je me réjouis du clip de Midnight Memories parce que du coup, non seulement la chanson va passer constamment à la télé, mais SURTOUT on aura un clip avec Louis qui a sa barbe, ouiiiii.
(Et aussi, ma meilleure amie est à Edimbourg et m'a acheté un t-shirt 1D super kiiiitsch ahah, je vais pouvoir le mettre avec du rouge à lèvres foncé, des Dr Martens et les gens vont croire que je le met ironiquement mais NON! *evil laugh*)