Le topic des DirectioneuZ

23 Décembre 2013
225
325
2 264
@togram voilà ce que je réponds à Liam qui me fait au revoir
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On sait tous que Liam ne peut pas se passer de moi d'ailleurs le voilà!

26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
J'avais posté au début du topic et puréeeee ça va vite, alors je lis tout en sous-marin ahah!
Mais du coup, j'aime pas DU TOUT la vague de fans de Louis. Voilà. MON bbéééééé. :crying:
(Je rigole les chats <3)
Et du coup, je croyais pas du tout en Larry Stylinson et vos messages m'ont fait envisager la chose ahah, là je sais pas où j'en suis, je crois que c'est plutôt une bromance aussi, en tous les cas, ils sont chous!

Pour répondre à la question ; comme @rayher, j'ai presque 19 ans (et du coup, ton anniversaire tombe quel jour? Histoire qu'on te bombarde de gifs chous hihi)

Pour l'histoire du scandale de Liam sous Twitter ; autant je me fiche qu'il jure comme un charretier (moi aussi je le fais, et d'ailleurs, je fais plein d'efforts sur le forum ahah), autant le tweet de soutien pour l'émission homophobe c'était pas malin, et sa réaction après coup non plus ('sauvez ma liberté d'expressioooon c'est pas parce que j'aime bien quelqu'un que je soutiens tout ce qu'il fait' c'était pas super judicieux je trouve, des excuses auraient pas été du luxe, selon moi.)
(Mais je l'aime toujours hein, pas d'inquiétude!)

Et sinon, je me réjouis du clip de Midnight Memories parce que du coup, non seulement la chanson va passer constamment à la télé, mais SURTOUT on aura un clip avec Louis qui a sa barbe, ouiiiii.

(Et aussi, ma meilleure amie est à Edimbourg et m'a acheté un t-shirt 1D super kiiiitsch ahah, je vais pouvoir le mettre avec du rouge à lèvres foncé, des Dr Martens et les gens vont croire que je le met ironiquement mais NON! *evil laugh*)

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
kheena;4579240 a dit :
Qu'est-ce qui s'est passé sur Vevo ? :shifty:
 Si je dis pas de bêtises il me semble que pour la vidéo de Story of my live (ou best song ever), la chaine Vevo avait mis la vidéo avec 1 jour d'avance du coup les Directioners sont devenues folles parce qu'elles avaient pas pu battre le record de vues en un certain temps. Record que détenait (peut-être détient toujours) Miley Cyrus.
Donc là à mon avis toutes les fans vont être en hystérie pour ce clip en essayant de battre le record.

Après je dis peut-être totalement à coté de la plaque mais il me semble avoir vu ça quelque part :shifty:

Dernière édition :
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
klaxonz;4579284 a dit :
kheena;4579240 a dit :
 Si je dis pas de bêtises il me semble que pour la vidéo de Story of my live (ou best song ever), la chaine Vevo avait mis la vidéo avec 1 jour d'avance du coup les Directioners sont devenues folles parce qu'elles avaient pas pu battre le record de vues en un certain temps. Record que détenais (peut-être détiens toujours) Miley Cyrus.
Donc là à mon avis toutes les fans vont être en hystérie pour ce clip en essayant de battre le record.

Après je dis peut-être totalement à coté de la plaque mais il me semble avoir vu ça quelque part :shifty:

Oh non, tu déconnes. :lol:

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
myashtrayheart;4579280 a dit :
Pour répondre à la question ; comme @rayher, j'ai presque 19 ans (et du coup, ton anniversaire tombe quel jour? Histoire qu'on te bombarde de gifs chous hihi)

Et sinon, je me réjouis du clip de Midnight Memories parce que du coup, non seulement la chanson va passer constamment à la télé, mais SURTOUT on aura un clip avec Louis qui a sa barbe, ouiiiii.

(J'ai dis presque mais j'ai un peu triché :yawn: Je suis née le 26 octobre, du coup je suis plus près de mes 18 ans que de mes 19 :yawn: Mais je mens comme ça c'est cool :cretin: )

Et oui j'attends tellement ce clip, en plus Niallou aura des poils au torse :bave: (Juste comme il faut en plus :bave: )

Bien. Merci.

23 Décembre 2013
225
325
2 264
klaxonz;4579284 a dit :
kheena;4579240 a dit :
 Si je dis pas de bêtises il me semble que pour la vidéo de Story of my live (ou best song ever), la chaine Vevo avait mis la vidéo avec 1 jour d'avance du coup les Directioners sont devenues folles parce qu'elles avaient pas pu battre le record de vues en un certain temps. Record que détenais (peut-être détiens toujours) Miley Cyrus.

Nan abusé! :fear:

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
kheena;4579290 a dit :
klaxonz;4579284 a dit :
kheena;4579240 a dit :

Voilà j'ai retrouvé ma source :

C'est à partir de 6:16 qu'ils en parlent

Edit : ouais du coup les fans ont cassé l'internet :yawn:

13 Août 2013
7
2
4 654
@lubellile
@klaxonz

Merci pour votre accueil !

Pour ma part j'ai 16 ans (ne me tuez pas, je ne suis pas une fan hystérique pour autant :ninja: ). Je suis donc la plus jeune pour l'instant :cretin:

Sinon, je suis Larry shipper aussi.

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
klaxonz;4579300 a dit :
kheena;4579290 a dit :
klaxonz;4579284 a dit :
kheena;4579240 a dit :

Bon sang, je me demande comment ils ont réagi en apprenant ça. Les directioners, la fanbase la plus FLIPPANTE du monde. :yawn:

Oh fait, vous saviez qu'on avait des 1D made in France, nous aussi ? Ils vont même peut-être nous représenter à l'Eurovision. Je vous laisse un aperçu, ça se déguste avec du caviar. :lunette:

tumblr_lymor1u5yT1r492e3.gif

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
kheena;4579327 a dit :
klaxonz;4579300 a dit :
kheena;4579290 a dit :
klaxonz;4579284 a dit :
kheena;4579240 a dit :

Bon sang, je me demande comment ils ont réagi en apprenant ça. Les directioners, la fanbase la plus FLIPPANTE du monde. :yawn:

Oh fait, vous saviez qu'on avait des 1D made in France, nous aussi ? Ils vont même peut-être nous représenter à l'Eurovision. Je vous laisse un aperçu, ça se déguste avec du caviar. :lunette:

tumblr_lymor1u5yT1r492e3.gif
Ils sont sérieux? :cretin:

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
elzea;4579318 a dit :
@Klaxonz elle est bien la vidéo? J'hésites à la regarder :/

Moi ça m'a fait bien rire, je ne peux que te conseiller de regarder n'importe quoi en rapport avec les 1D :lunette:

@Kheena.  OMYGAD :halp:
Les 1D français, ils se sont un peu pris pour Harry, Zayn et Niall là :yawn:
Eux aussi ont le potentiel de casser Internet, mais pas de la même façon :fear:

Edit : non mais attendais j'ai fait avance rapide là pour les faux 1d en carton français et ils font la même chose que nos bébés dans le clip de Live while we're young avec les ballons géants :goth:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes