Non mais vous êtes dingues, j'ai eu peur quand j'ai vu le nombre de notifications que j'avais
Niveau âge en soi moi ça va aussi, je n'ai que deux ans de plus qu'eux (ou alors je peux me faire Louis mais bon bof
).
Et évidemment Harry est le plus jeune
Mais je les vois encore avec leur petite bouille de bébé alors parfois j'ai un peu honte. Surtout quand je tape One direction sur Google Image, ils ont 12 ans sur ces photos c'est pas possible
Tumblr exploite beaucoup plus leur côté sexy
Sinon moi je les ai découvert avec
What makes you beautiful. Une pote écoutait la chanson et directement je lui ai demandé qui c'était et tout. Puis j'ai laissé tomber pendant très longtemps parce que je pensais que c'était un bête boys band un peu ringard (pardon mes bébés
). J'ai bien aimé
Best song ever, puis j'ai remarqué que plein de madz les aimaient trop alors j'ai regardé
This is us et maintenant je les aime beaucoup trop
Je vais regarder
A year in the making puisque ça a l'air cool !
Mon entourage n'est pas au courant
Enfin mon mec sait que j'aime leurs chansons mais je crois qu'il ne se rend pas compte à quel stade je suis vraiment
Je l'ai avoué à une seule pote parce que je savais qu'elle me comprendrait : elle est trop amoureuse des Wanted
Un jour en rentrant de soirée on a passé deux heures à regarder des vidéos des Wanted et des 1D sur Youtube
Sinon les autres doivent s'en douter, je chantonne tout le temps leurs chansons
Gnihihihi