@klaxonz Ohmondieu cette photo! C'est trop chou 
@togram
(...)

Mon bébé d'amour. Encore heureux qu'il n'est pas avec Barbapute.

@togram

Mon bébé d'amour. Encore heureux qu'il n'est pas avec Barbapute.

klaxonz;4597088 a dit :Même avec sa coupe-moche-casque je le bouffe Liam(son regard, sa voix, sa bouche, son grain de beauté au cou
)
togram;4597110 a dit :klaxonz;4597088 a dit :Même avec sa coupe-moche-casque je le bouffe Liam(son regard, sa voix, sa bouche, son grain de beauté au cou
)
hum hum... tâche de naissance je te prie
(C'est pas moi, c'est Liam qui vient de lire par dessus mon épaule et qui m'a dit de rectifier, je suis désolée)
Mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
klaxonz;4597088 a dit :rayher;4597029 a dit :kheena;4597016 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
EDIT: Le guitariste sur D8 il me fait penser à Liam quand il avait sa coiffure pas très belle (Désolée @klaxonz chaton)
kheena;4597170 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
kheena;4597170 a dit :klaxonz;4597088 a dit :rayher;4597029 a dit :kheena;4597016 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
EDIT: Le guitariste sur D8 il me fait penser à Liam quand il avait sa coiffure pas très belle (Désolée @klaxonz chaton)
On dirait une licorne, Zayn.![]()