@Rayher. On m'a complètement perdue avec tes vidéos... J'ai eu les larmes aux yeux au début de la deuxième
Non mais c'est pas possible, pour moi ils sont ensembles. Quand ils se touchent le bras/la jambe secrètement, les allusions
ou la jalousie de Harry genre qu'il remet sa main sur le genou de Louis
En plus on dirait que les autres savent.
Et Niall est beaucoup trop mignon dans la première
@Remembrance. Les tatouages c'est dingue, ils en ont pas mal en commun maintenant
Et comme toi, d'un côté si c'est vrai ça me rendrait trop triste. Surtout que, maintenant que je regarde tout avec la perspective Larry, j'ai l'impression que Louis gère mieux le truc que Harry. Il a l'air tout le temps triste mon petit bébé
Je suis peut-être naïve mais ça serait vraiment mauvais pour le groupe qu'ils annoncent qu'ils sont ensemble ou que l'un d'entre eux est gay ? Enfin je sais pas moi j'en aurais tellement rien à faire (enfin si je basculerai au niveau ultime de fangirl mais bref
) que je ne comprends pas vraiment le problème.
Enfin maintenant je suis persuadée que c'est vrai. Mais peut-être qu'ils ont simplement eu un coup de foudre amical ou alors qu'ils surfent dessus pour qu'on parle d'eux mais alors c'est vraiment des bons acteurs. Parce que leurs regards...
Bon je crois que je vais arrêter là les vidéos et tout parce que je sens que j'ai franchi un cap dans mon amour pour eux
Je prends cette histoire bien trop à coeur
(En cherchant des images pour conclure ce post je suis tombée sur du ZaynxHarry du coup maintenant je suis perdue
Mais c'est rien je vais laisser mes grandes effusions sur Larry parce que je me fais rire
)