Je vous rejoins, je vais être en première année de BTS MUC à la rentrée (c'est à dire dans un petit peu moins d'un mois) en rythme classique. Et franchement j'ai hâte, je suis en vacances depuis plus de 5 mois, j'en peux plus, je veux aller en cours, rencontrer des nouvelles personnes, bosser aussi
Pour l'instant j'ai rien préparé du tout, en même temps j'ai encore beaucoup de temps devant moi, ni acheter mes fournitures (ça aussi j'ai hâte
), mais je sais déjà à peu près comment je vais m'organiser, je vais prendre un grand classeur ou un trieur, des feuilles et puis des pochettes en carton. Je mettrais l'ensemble des cours dans le classeur, et j’emmènerais avec moi les cours dont j'ai besoin dans une pochette pour que mon sac soit pas trop lourd. Je vais prendre un agenda aussi, un basique, du style 1 jour / 1 page, j'espère en trouver un tout simple. Voilà je pense que pour les fournitures c'est tout bon ! Pour réviser je ferais des fiches, parce que je trouve ça hyper pratique et facile à mémoriser.
J'ai tout pleins de résolutions en tête, j'ai vraiment vraiment envie de bien réussir ses deux ans de BTS donc je vais vraiment tout donner (allez on y croit
)
Même si j'ai vraiment hâte de commencer, je suis un peu stressée, je sais pas du tout à quoi m'attendre, j'appréhende pas mal, mais j'essaye de me rassurer en me disant que tout va bien se passer, les cours seront intéressants, et les gens sympas.
Voilà pour l'instant je pense que c'est tout. J'espère que vous continuerez à poster, ce serait vraiment sympa qu'on continue à échanger tout au long de l'année