Le topic des gaffeuses

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
oh mes soooeurs. :heartbeat:
bah môa, j'ai les jambes toutes égratignées, donc je suis une sex machine en maillot de bain : j'me suis pris une branche, j'me suis coupée en me rasant et pour finir j'ai shooté (involontairement) dans un mur...
Classe.
ah et quand j'me brosse les dents je bave partout. XD
Classe internationale.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sens que je risque de beaucoup, mais alors beaucoup poster dans ce topic. J'accumule les boulettes en tout genre \o/
 
A

AnonymousUser

Guest
Une qui me vient en tête à l'instant:
Un jour je suis allée aux toilettes et j'avas mis des collants sous mon jean. Ma besogne terminée, j'ai prestmeent remonté mes collants en croyant que c'était mon jean, j'ouvre la porte des toilettes et je me rend compte que mon jean sst descendu sur mes chaussures. Heureusement personne n'a vu \o/!

Une autre fois, ca s'est passé y'a 2-3 ans, mon père s'était garé au parking d'un grand hypermarché connu commencant par C, et comme mon père est le plus grand tête en l'air que la terre ai jamais portée, il est parti en oubliant de regler le frein à main ou le levier de vitesse (je sais pas j'y connais rien), nous laissant sous le soleil ma soeur et moi. Comme j'avais chaud, j'a misla clé de contact pour pouvoir remonter les vitres, et d'un coup Y'A PAS LA VOITURE QUI COMMENCE A PARTIR EN ARRIERE O___O !! Le pire c'était que y'avait des gens que je connaissaient, et un prpf de mon collège juste à côté. Alors paniquée, je suis allée chercher mon père dans le supermarché et lui ai dit qu'il y'avait la voiture e plein milieu de l'allée \o/ . Bon il l'a regarée mais tout le monde se foutaient de nous après.
 
15 Novembre 2008
65
9
2 159
CHOLET
J'adooore ce topic =)

Aujourd'hui , j'ai fais du caca , ENCORE.
Le téléphone se met a sonner , je regarde qui appelle , une amie de ma mère qui parle parle parle pendant des heures et qui ne te laisse pas en placer une , et qui en plus appelle seulement quand elle a besoin de quelque chose , alors bon je décide de pas répondre , je laisse sonner et je crie a ma soeur " Décroche pas , c'est cette emmerdeuse de A. " ...au moment ou je m'aperçois que le répondeur s'était enclenché et que j'entend A. tousser.

Sa m'apprendra tiens.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Une autre histoire qui me revient !
Ça faisait des semaines qu'on prévoyait de se voir, un garçon et moi. Puis un jour c'est enfin arrivé, bref il s'est rien passé mais j'étais tellement heureuse de l'avoir vu que j'ai voulu envoyer un message à une amie pour partager ma joie. Le message ressemblait à " JE L'AI VUUUU !! HAHAHA :d " ( le beau message d'hystérique ) sauf que je l'ai envoyé au garçon en question...
Heureusement j'ai réussi à rattraper le coup en envoyant vite un autre message en disant " Euh je T'ai vu, pardon. Mais je suis contente blabla " mais je sais toujours pas s'il a grillé ou pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans le même genre que Luminelle, j'ai déjà envoyé plusieurs fois des sms à mon copain de l'époque croyant que je les envoyais à ma meilleure amie qu'est juste au-dessus dans la liste de mes contacts; En plus c'était des sms du type "Il n'a toujours pas répondu à mon mail j'en ai marre".
J'peux vous dire qu'après il a répondu au mail!
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Dans les dernières gaffes que j'ai pu faire...

Mercredi soir, je vais au ciné avec un ami (H. dont je suis amoureuse) et une copine (L.H.). Je vais pour payer ma place de ciné. Je sais pas pourquoi, mais la première chose que je dis à la caissière est "Merci !!". Elle le prend bien, on éclate de rire, mais j'ai juste l'air c**.

Plus tard, on accompagne L.H jusqu'à chez elle. Dans le trajet, je parle de la fête d'anniversaire qu'une copine commune à nous trois organise... et je m'aperçois que L.H. n'y est pas invitée :o

Enfin, H. tient à m'accompagner jusque chez moi. Il était prévu qu'il rentre chez lui après mais je réussi à le convaincre de rester :winky:. On construit un lit de fortune fait de serviettes, tapis de bain et draps. On est tous les 2 allongés sur cet assemblage pitoyable, à s'amuser avec une loupiote rigolote faite de fibres optiques, qui vu du dessus, fait comme un ciel étoilé. Sauf qu'il était trop feignant pour se redresser pour voir du dessus alors j'ai voulu renverser la lampe pour faire un ciel étoilé au dessus de nos têtes (ouais, c'est niais, mais il était 6h30 du matin). Sauf que les fibres optiques se rapprochaient toutes du fait de la pesanteur... donc je lui ai fait très mal aux yeux, du fait de l'éblouissement... BOULETTE !!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a quelques mois j'ai vendu des journaux pour un concours auquel participait mon école. Donc j'étais postée aux caisses d'un supermarché, et j'allais vers les gens qui attendaient : "bonjour, je suis étudiante blabla, je vends des journaux". Un homme m'éconduit gentiment en me disant que ça ne l'intéresse pas, soit, je fais demi-tour, je marche un peu, je refais demi-tour, et je me dirige vers le même homme : "bonjour, je suis étudiante blabla, je vends des journaux". J'avais pas remarqué que c'était le même que celui qui m'avait rembarrée à peine deux minutes plus tôt.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Il y a quelques jours, j'ai croisé une amie que je n'avais pas vu depuis des siècles au centre commercial. Autant dire que je ne m'y attendais pas du tout. On papote, on papote et je termine la discussion par "bonjour !" au lieu de dire au revoir. Je n'imagine pas à quel point, elle et son copain ont du se foutre de moi.

A mon oral de français, j'arrive dans la salle légèrement stressée et là je m'aperçois que je n'avais rien pour écrire. J'ai du demander à la prof de me prêter son stylo. Elle a du me prendre pour une touriste, ce que je comprends. Ca ne m'a pas vraiment rassuré :yawn:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Aujourd'hui, à la Foir'fouille, je vois un hamac, et vu que je ne suis jamais montée sur un hamac et vu qu'on l'a mis là, tout monté, pour que les gens y montent, j'ai voulu y monter. J'avais quand même précisé à mon frère "Il paraît qu'on se casse toujours la gueule la première fois qu'on monte là-dessus, mais qu'on y est trop bien une fois qu'on s'est couché".

Bon j'enjambe le hamac, c'est très bien, je me sens pleine d'équilibre sauf que mon frère s'est assis plus loin et que je commence à partir vers la gauche. Je sens que je vais tomber, je lui lance: Hey vite viens me tenir je vais tomber! Il a pas bougé, il a cru que je rigolais. Résultat je tombe en me retournant et en emportant la toile du hamac sur moi avec ses fers, jambe eclatée par terre, l'épaule aussi, le bras, et trois personnes m'ont regardée comme des cons, puis sont reparties Ca va elle vit encore. J'ai même pété (oui, peter, un gaz) pendant la chute tellement ça m'a subitement foutu au sol (bon faut dire que je voulais faire caca) et y avait une femme en face, chui sûre qu'elle m'a entendu péter (d'ailleurs elle a fabuleusement assisté à ma chute). Bref, hamac, je t'aurai.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je lirai ce topic en entier ! Pour le moment je n'ai lu que la réponse de Tristana est... Enorme est le mot:yawn:

Des "gaffes" j'en fais toujours, et encore plus dans le boulot. L'autre fois je suis arrivée chez le type que je devais interviewer, Mr Drouin (désolée chéri je te cite...). Quand je l'ai vu, j'ai fait un grand sourire, je me suis élancée vers lui en lui tendant la main et j'ai dit bien fort et bien distinctement "BONJOUR, VOUS ÊTES MONSIEUR GROUIN :d ?". Grouin grouin cochon :eek: Ouais, okay, j'sais pas d'où ça m'est sorti ça, j'avais jamais fait l'erreur avant...

(et c'est trop la honte comme entrée en matière quoi, en plus ça fait la nana qui connaît même pas le nom du type qu'elle va interroger :stare:)
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Je crois que la fois la plus mémorable où j'ai mis les pieds dans le plat, c'était au lycée, lorsque j'ai rencontré ma meilleure amie, on se connaissait alors très peu. Un jour, elle est arrivée avec une écharpe immonde, et pour rigoler, je lui sors "Pfff, c'est ta mère qui a tricoté ton écharpe ou quoi?" à quoi elle répond : "ben non, ma mère elle n'a pas de bras..."
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes