Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de dispute avec mon fils et sa femme . Comment je pourrais en lancer une? Je vais déjà commencer par lancer des petites piques sur le fait qu'ils ne m'appellent pas assez souvent. Hier j'ai eu une idée de génie: comme depuis janvier je leur dis régulièrement que j'ai acheté un nouveau cadeau de Noël pour mon petit-fils, je suis sûre qu'ils ont trop hâte de tous les recevoir! Je vais leur envoyer un paquet avec toutes mes trouvailles, mais je vais bieeen attendre la dernière minute pour le poster. Comme ça avec un peu de chance il n'arrivera pas à temps, et 1) moi j'ai quand même le beau rôle puisque j'ai envoyé des cadeaux, 2) je peux en profiter pour les attaquer sur le fait que s'ils n'habitaient pas si loin j'aurais pu donner les cadeaux en main propre à mon petit-fils. Tout gagnant pour moi! C'est une bonne idée non? Bon si avec ça j'arrive toujours pas à les pousser à se disputer avec moi, j'aurais plus qu'à tout recommencer pour l'anniversaire de mon petit-fils qui approche.