Bonjour à tous, ici Papi Mali (alias Papinou). Alors je ne sais pas si j’ai ma place ici, mais je vous laisse juger. Alors voilà, comme je ne suis Papinou que 5 fois (3 filles du côté de ma compagne et 2 pour mon ainé), je commence à m’impatienter que ma fifille ne m’ai pas encore donné de petits enfants.
Alors, ces derniers mois, dès que je l’avais au téléphone (j’ai du MOI l’appeler, vous vous rendez-compte. Parce que je râlais qu’elle ne m’appelait pas. Sincèrement, la jeunesse… mais je m’égare). Donc dès que je l’avais au téléphone, je faisais de (pas très subtiles) allusions, des remarques à ce sujet. Je comprenais pas pourquoi elle restait vague et ne répondais pas trop…
Mais la dernière fois qu’ils sont venu nous voir, ma fille et son compagnon, ils nous ont dit qu’ils essayaient depuis plus d’un an et demi, qu’ils avaient déjà fait des tests de fertilités et tout et tout. Bah je me suis sentis très bête vous savez. Donc maintenant, je ne dis plus rien mais je suis un peu triste quand même.